21 utilisateurs inconnus bouss | Citation :
Que pensez vous être le plus judicieux pour dissimuler cet espace qu'il va y avoir entre le tweeter et le support ?
|
Pour moi il faut mettre de la fonction recherche dedans.
la fonction recherche bouche les trous, répond aux questions, est toujours là quand on en a besoin, et permet d'améliorer la finition  |
shark | Un peu de resine et du skai? |
Fred@work | C'est la première solution que j'ai envisagé si je ne trouve pas plus facile c'est ce que je ferais.
Je réfléchissais aussi à mettre une sorte de joint qui viendrait combler l'espace mais je ne vois pas trop quel type de matière permettrait d'aboutir à quelque chose d'esthétique. |
shazz | silicone noir ?? bien lissé ca peut le faire et je deconne pas
sinon mais c'est trop tard, t'avais pas pensé a presenter le tweet par derriere le cache ?? |
Fred@work | alors là je me dis que j'ai bien fait de poser la question
c'est une bonne idée je vais essayer de trouver un bon mastic, dans le pire des cas si le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances la forme voulue sera bien là et jen'aurai plus qu'à recouvrir avec de l'alcantara ou autre chose !
merci |
belloubustou | mastic ca va faire deg'
essaie voir une sorte de joint pour fenêtre ou une mousse noir quelquonque. |
nini | encore mieu de la colle a parebrise  |
shazz | si tu veux pas te le faire voler, t'as aussi le sikaflex noir qui s'applique tres bien et rests assez souple pour bien passer entre les imperfections |
|
|