21 utilisateurs inconnus grosminet | une photo de l'intérieur pourrait aidé a la réflexion  |
poalducul2 | oui c'est vrai mais j'ai pas encore de photos (je vais essayer d'en trouver une sur le net en attendant) mais bon si qqn connais bien les fiesta ou a déja fait un projet dessus ça m'interresserait bcp car avec une photo, meme si ça donne une idée, on se rend moins bien compte des proportions.
Mais bon, tous les idées seront les bienvenues, meme si moi j'en ai quelques unes, j'arrive pas a définir la forme que ça aura (au début j'avais pensé faire un truc dans ton style grosminet mais pas assez de p;lace ) |
grosminet | Voir JPFOU
il a eu une fiesta  |
vilgu | Recherche le topic de Toche63 concernant la Fiesta de "la Tochette".  |
poalducul2 | merci a tous pour ces réponses.
pour la tochette mobile c'est vrai qu'il fait du bon boulot mais pas d'intégration de 10 cm en haut (mais bon c'est vrai que l'idée de la fibre pour l'interieur des panneaux de porte, ça doit etre efficace)
bon, si vous avez des idées, n'hésitez pas :!: [/img] |
guillot | Salut Poalducul2 !
Moi aussi j'ai une ford fiesta, mais de 97, mais l'interieur est strictement identique!
Personnellement j'en suis encore à l'étude de mon projet, mais j'ai dore et deja exclut les 10 en haut des portes ou en montant de par brise (trop gros et tableau de bord inadapté ).
J'ai donc opté pour des domes medium qui font 75mm de diamètre externe (hors tous), et positionné en montant de par brise juste au dessus des aérateur latéraux. Sa passe au "poil de fesse" mais sa passe 8) .
Pour ton affaire, le seul moyen que je vois c'est de le positionné à la place du tweeter d'origine mais il faudra sérieusemnet découpé de la tole.
Bon courage quand même pour la suite.  |
poalducul2 | merci pour les réponses.
je pense que ça reste jouable meme si c'est vrai que ça va etre dur, merci pour le lien grosminet, la version 6 du front panel parait possible vu la faible place utilisée, j'ai juste un peu peur de ne pas pouvoir exploiter le volume conseillé (2.5 l je crois), mais bon c'est réalisable.
 |
poalducul2 | bon ben finalement j'ai échanger mes 10 contre les meme en 13 avec darkbl4de.
donc voila j'ai plus qu'a tout installer  |
|
|