22 utilisateurs inconnus 306-mtx-bass-boost | Pour les novices comme moi, je "dévoile" les étapes de mon projet afin de donner qques idées, ou peut etre de recevoir qques critiques...
voila qques photos de l'integration du pxa h700 : http://perso.wanadoo.fr/tout-sur-l [...] /page1.htm
devraient suivre d'ici a ce que les travaux avancent : la réalisation de kicks panel
integration de tweets dans les montants de pare brise |
mystik306 | Ben tiens, je suis pas le seul à intégrer une bêbête dans mon pare-soleil  |
Les modérateurs | nickel,
mais ton pare soleil est gris d'origine et tu le recouvres de skai noir après... :? :? c'est toi qui fait la couturière?  |
Ange/Bleu by RC | vraiment bien pensé. bravo |
AnCaLaGon | thx pour ces images...
questions : - kel est le but de la découpe du cable ? j'ai pas tt capté là désolé = une rallonge ? yo
- la facade est donc coincée ds un volume de mousse, ne craint tu pas qu'à la suite d'un choc frontal pas forcément très violent elle ne t'arrive à mach 2 ds le visage ?
- positionnée à cette endroit, aurais tu une photo où l'on voit le pare-soleil remis en place avec le h700 afin de juger de la différence d'inclinaison = révélatrice de la présence de kk chose
désolé pour ces questions mais j'ai aussi une 306 et un H700 à intégrer...
je suis encore indécis qd à l'emplacement de la facade
- paresoleil - boite à gants - intégration ds la pièce du vide poche central |
306-mtx-bass-boost | Toche:
j'ai recouvert le pare soleil passager egalement de skai noir, et la console d'eclairage centrale a été peinte de la meme teinte que la carrosserie (gris aster = gris tres foncé quasi noir) a cause de l'intégration d'un pod.
ces couleurs foncée vont assez bien ensemble et c'est assez agréable a regarder (je préfère meme comme ca que le gris genre faux cuir en plastique d'origine) (photos a suivre)
Ancalagon:
-oui, le cable soudé c'est une rallonge,d'origine c'est unpeu bcp trop court pour faire un raccord sous la moquette du plafond (plus estétique qu'un gros connecteur se balladant au milieu)
-si je faisais un accident : d'une part, la facade partirait vers l'avant, et non vers ma tete, d'autre part elle est suffisamenent bien "coincée" pour ne pas bouger, d'autant plus que le cable est "serti" dans la mousse et coincé sous le skai.
-pour l'inclinaison, effectivement, c pas encore au top, il manque 2 cm pour qu'elle se remette en place correctement: pour ca je vois actuellement deux choses a faire : mettre une rondelle sous la fixation a gauche , afin de surélever un peu la fixation (pas trop non plus pour que ca soit invisible a l'oeil) et ensuite, enfoncer légèrement la mousse au dessus du pxa h700 (sous la moquette du plafond) c'est faiseable, j'ai déja gagné qques millimètre en poussant avec le doigt.
l'avantage de cette position était pour moi : proximité de la main (gauche dans ce cas la) et discretion maximume
je posterais dès que j'aurais plus de photos (tres prochainement) |
AnCaLaGon | Citation :
moui, je sais, je suis un sale con 
|
j'allais dire LOL
merci 306-mtx-bass-boost pour ces précisions, je me permets donc d'attendre la suite de ton reportage photo
qd à la proximité de ta main gauche ma foi chacun fait comme il veut, à chacun sa main ok  |
Profil supprimé | Pour ton intégration une des solution possible serait d'épaissir ton pare-soleil afin de pouvoir faire rentrer plus en profondeur ton PXA.
En gros tu reconstruit ton pare-soleil de manière à ce qui soit plus épais.
Je l'avais fait "à l'époque" ou je devais intégrer dans le pare-soleil de ma clito la façade déportée de l'équaliseur PPI DEQ-230 qui étatit beaucoup plus épais que ton PXA..... |
Profil supprimé | ... bon après j'y avais renoncé pour m'acheter un P9 complet j'avais refourgué le PPI à l'Otarie.... mais bon ça marché. |
poloblue | jolie boulot en tout cas jai hate de voir la finition  |
Les modérateurs | franchement nickel,
mais pourquoi ne pas avoir prix un skai gris, vu que d'origine ton pare-soleil est gris...
du coup t'as un pare-soleil conducteur noir et un passager gris? |
tooffy | tochem il a deja repondu a ca:´
Citation :
j'ai recouvert le pare soleil passager egalement de skai noir, et la console d'eclairage centrale a été peinte de la meme teinte que la carrosserie (gris aster = gris tres foncé quasi noir) a cause de l'intégration d'un pod.
|
|
especiosa | beau travail  |
Damien | à mon tour
 |
jerems | Citation :
à mon tour

|
c'est pas assorti Va falloir que tu changes de poste
A++ |
Damien | ou changer de proc  |
306-mtx-bass-boost | merci pour les compliments..
a suivre bientot l'intégration du pod (déja faite, manque juste les photos a mettre en ligne... ce soir encore???) |
poloblue | l'integration du pod et vraiment classieuse
j'adore  |
pat13 | j'aim bien beau boulot je suis impatient de voir ce que sa va donner a la fin 8) |
nã©oprene Invité | Citation :
j'aim bien beau boulot je suis impatient de voir ce que sa va donner a la fin 8)
|
même pas d'écouter ? |
|
|