Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

pop_touch et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

"integration" 10cm en tdb... c'est mieux comme ça?

n°31739
nico24amg
Posté le 01-05-2004 à 20:55:20  profilanswer

creation descaisson en tube PVC et fibre pour fermer le tube en haut et en bas, perçage pour le hp, puis mousse pour donner une forme

http://106-iasca-nico24amg.chez.tiscali.fr/02front/01.jpg

http://106-iasca-nico24amg.chez.tiscali.fr/02front/02.jpg

http://106-iasca-nico24amg.chez.tiscali.fr/02front/03.jpg

http://106-iasca-nico24amg.chez.tiscali.fr/02front/04.jpg

A venir fibrage, masticage , ponçage puis skaïage.......... et Fixation

mood
Posté le 01-05-2004 à 20:55:20  profilanswer

n°31744
punky
Posté le 01-05-2004 à 23:56:50  profilanswer

fait attention quand meme a ce que ton dix ne soit pas trop pres du pars-brise :x

n°31747
nico24amg
Posté le 02-05-2004 à 01:14:27  profilanswer

Citation :

fait attention quand meme a ce que ton dix ne soit pas trop pres du pars-brise :x

m'en fou de ça, on m'a saoulé parceque ils etaient mal fixé, je les fixe.

Apres, si au jugement Rouen ils me disent que cela ne va pas, que c'est toujours de la daube, je me casse, comme j'ai dis de l'autre coté.... Le son me convient, si cela ne leur convient pas, 1 conccurant de moins. Le plus important c'est que MOI j'aime, que eux ne l'aiment pas je m'en tappe royal....

PS => c'est une 106, donc pas beaucoup de place.... enfin bon, je les case quand meme, ici on m'avait dit que c'est pas possible comme quoi......

n°31748
punky
Posté le 02-05-2004 à 01:39:25  profilanswer

Citation :

m'en fou de ça, on m'a saoulé parceque ils etaient mal fixé, je les fixe.

Apres, si au jugement Rouen ils me disent que cela ne va pas, que c'est toujours de la daube, je me casse, comme j'ai dis de l'autre coté.... Le son me convient, si cela ne leur convient pas, 1 conccurant de moins. Le plus important c'est que MOI j'aime, que eux ne l'aiment pas je m'en tappe royal....

PS => c'est une 106, donc pas beaucoup de place.... enfin bon, je les case quand meme, ici on m'avait dit que c'est pas possible comme quoi......

arrete d'etre borner nicholas :evil:  

ca te plait peut etre

mais je crois que tu n'a jamais ecouter de "vrai" install
sans ca tu ne dirait pas ca

je te rappel que les personnes qui utilisent le dash panel ont le materiel pour (deca tempo entre autre, que tu n'a pas)
et surement pas les hps a 3 cm du pars brise

alors fait en sorte que ca marche et ne pleure pas sur ce que l'on t'a dit "une" fois

je te dis ca parce que moi je suis en front, et que j'ai essayer plusieurs positions
d'accord ce n'est pas les memes voitures, mais contrairement a ce que tu disait dans un autre poste, moi j'ai trouver la bonne position "en front" pour avoir un centre a peu pres au centre, et ceux "sans balance" (si tu vois ce que je veux dire)

alors pourquoi pas toi ? :wink:  

essaye et persevere

n°31749
nico24amg
Posté le 02-05-2004 à 01:54:46  profilanswer

Citation :

arrete d'etre borner nicholas :evil:  
ca te plait peut etre
mais je crois que tu n'a jamais ecouter de "vrai" install
sans ca tu ne dirait pas ca
je te rappel que les personnes qui utilisent le dash panel ont le materiel pour (deca tempo entre autre, que tu n'a pas)
et surement pas les hps a 3 cm du pars brise
alors fait en sorte que ca marche et ne pleure pas sur ce que l'on t'a dit "une" fois
je te dis ca parce que moi je suis en front, et que j'ai essayer plusieurs positions
d'accord ce n'est pas les memes voitures, mais contrairement a ce que tu disait dans un autre poste, moi j'ai trouver la bonne position "en front" pour avoir un centre a peu pres au centre, et ceux "sans balance" (si tu vois ce que je veux dire)
alors pourquoi pas toi ? :wink:  
essaye et persevere

Je ne pleure pas, je constate.
Pour ce qui est de vrai install en effet je n'ai pas ecoutée(je prends quand meme le clavier, j'ai encore le droit de m'exprimer?), je pense le faire a Rouen.
Pour ce qui est de la deca tempo, c'est bien joli mais mon budget de le permet pas.... bref, je suis satisfait du resultat avec ce que j'ai sans dire que c'est une vrai install de concours, c'est tout juste mieux que de l'origine (d'ailleur j'ai en tete d'y revenir), maintenant, si elle n'est pas a la hauteur je m'en vais, je ne vois pas ce qu'il y a de chocant ou de dire que je suis borné 8O

PS => j'ai dit satisfait, ça n'est pas une attaque, juste un avis personel.

n°31750
punky
Posté le 02-05-2004 à 02:12:46  profilanswer

:roll:  

t'a rien compris, c'est pas grave

a plus :)

n°31751
nico24amg
Posté le 02-05-2004 à 02:14:28  profilanswer

Citation :

:roll:  

t'a rien compris, c'est pas grave

a plus :)

ha ben dsl
dis moi ce que j'ai mal compris......  :?

n°31753
Les modér​ateurs
Posté le 02-05-2004 à 07:19:23  profilanswer

Citation :

si elle n'est pas a la hauteur je m'en vais

je pense que c'est ça qui choque punky. Et moi aussi d'ailleurs.

moi aussi j'ai parfois eu le sentiment de m'être fait "casser"  sur un concours... mais si j'avais laché l'affaire à ce moment là je n'en serais pas où j'en suis actuellement. (et je ne suis pas le seul dans ce cas).

Je ne sais pas si la personne qui t'a jugé dernièrement avait raison ou tord sur ce qu'elle a dit, mais clairement elle n'a pas du tout été diplomate et n'a pas vu en toi le passionné que tu es.

Sérieux, tu peux faire du bon boulot, persévère et montre lui qu'elle s'est trompé  :twisted:

n°31754
bouss
Posté le 02-05-2004 à 08:40:27  profilanswer

Je vais encore en agacer une paire mais tant pis:

Si tu viens en concours, c'est pour recevoir des conseils non?
Si tu es effectivement satisfait de ton son, que tu es conscient que ton install ne répond pas au reglement (à ce qui fait gagner des points), et que tu souhaites rester comme ça, tu n'a effectivement pas de raison de venir... en concurrent.
Oui on fait son install pour soi, pour tout les jours, mais en concours, il y a un réglement, un "format", une ligne à suivre, donc ne pas la suivre c'est savoir qu'on ne sera pas le "meilleur". Moi aussi je sais qu'il faudrait peut etre régler differement mon install pour un concours, qu'il faut que je mette des grilles, que je fasse ci, que je fasse ça. Si je me fais aligner, c'est mon probleme, le conseil sera toujours "vrai".

Ok la dernière fois tu a eu le sentiment d'etre "incompris", mais les juges sont malgré tout là pour te faire progresser.
les hp mal fixés, tu le savais, tu avait dit que c'était pas le probleme. Mais aujourd'hui c'en est un! fait ton ronchon parce qu'on t'a mis le nez dans ta m***, mais tu devais le faire de toute façon, au pire ça t'a avancé de 15 jours :lol:  

Vous agissez vraiment comme des ados qui se font redresser par leurs parents et qui supportent pas qu'on leur dise quoi faire :x  
c'est fou ce que ça aime foncer dans les murs les ados :roll:  

Pour ton install, continue comme ça :D
Tu pourra essayer, meme si ton son te convient, de mettre un bout de mousse plaqué sur le pare brise au dessus du HP. Au moins en provisoire, pour essayer... Mais si tu penses qu'on a rien à te dire.. marf bon courage :?

n°31755
nico24amg
Posté le 02-05-2004 à 09:12:40  profilanswer

Citation :

Sérieux, tu peux faire du bon boulot, persévère et montre lui qu'elle s'est trompé  :twisted:

C'est ce que j'essais de faire en ce momment....  
Le coup de pied au cul de Chambley m'a fait reflechir et je fais ce que je peut pour m'ameliorer, pour mon montrer que je vaux un peut plus......
C'est vrai que je suis parfois un peut excecif ds mes propos (c'est sans doute un de mes gros defauts) mais je ne veux choquer personne.....

n°31756
nico24amg
Posté le 02-05-2004 à 09:45:32  profilanswer

Citation :

Je vais encore en agacer une paire mais tant pis:

Si tu viens en concours, c'est pour recevoir des conseils non?
Si tu es effectivement satisfait de ton son, que tu es conscient que ton install ne répond pas au reglement (à ce qui fait gagner des points), et que tu souhaites rester comme ça, tu n'a effectivement pas de raison de venir... en concurrent.
Oui on fait son install pour soi, pour tout les jours, mais en concours, il y a un réglement, un "format", une ligne à suivre, donc ne pas la suivre c'est savoir qu'on ne sera pas le "meilleur". Moi aussi je sais qu'il faudrait peut etre régler differement mon install pour un concours, qu'il faut que je mette des grilles, que je fasse ci, que je fasse ça. Si je me fais aligner, c'est mon probleme, le conseil sera toujours "vrai".

Ok la dernière fois tu a eu le sentiment d'etre "incompris", mais les juges sont malgré tout là pour te faire progresser.
les hp mal fixés, tu le savais, tu avait dit que c'était pas le probleme. Mais aujourd'hui c'en est un! fait ton ronchon parce qu'on t'a mis le nez dans ta m***, mais tu devais le faire de toute façon, au pire ça t'a avancé de 15 jours :lol:  

Vous agissez vraiment comme des ados qui se font redresser par leurs parents et qui supportent pas qu'on leur dise quoi faire :x  
c'est fou ce que ça aime foncer dans les murs les ados :roll:  

Pour ton install, continue comme ça :D
Tu pourra essayer, meme si ton son te convient, de mettre un bout de mousse plaqué sur le pare brise au dessus du HP. Au moins en provisoire, pour essayer... Mais si tu penses qu'on a rien à te dire.. marf bon courage :?

mouarf, meme reponse qu'a Toche...en ajoutant que oui, on m'a mis le nez dedand mais je le savais, et ce n'est pas parceque je le savais que je ne l'ameliorerais pas....  
J'ai pris mon install, j'ai regarder ce qui n'allais pas et maintenant je corrige ce que je devais corriger ou ce que les autres m'ont dit (Maxx pour ne pas le citer)... enfin j'essaie.
Si je viens a Rouen c'est encore pour qu'on me dise ce qui ne vas pas, des choses que je n'ai pas vu, dont je n'ai pas conciance, que je maitrise pas.  
(la aussi cela va aggacer)
Je veux avancer mais ds ce cas qu'on me dise ce qui ne vas pas, pas qu'on me donne une feuille de notation sans aucun comentaires, je me base toujours sur le dernier concours pour avancer, la, il ne m'a servi a rien si ce n'est de me "degouter" (mais je me soigne) ... J'essaie d'avancer, apres reste a voir ce qui va ce passer a Rouen  

PS Je n'ai rien contre les juges (je tiens a le preciser)
PS2 se faire gronder ok mais qu'on me dise pourquoi, la raison quoi.....

Citation :

Tu pourra essayer, meme si ton son te convient, de mettre un bout de mousse plaqué sur le pare brise au dessus du HP. Au moins en provisoire, pour essayer... Mais si tu penses qu'on a rien à te dire.. marf bon courage

Comme j'ai dis plus haut, justement, je veux qu'on me dise, c'est ça que je demande depuis Chambley, j'ai ralée oui, mais parceque on ne m'a rien dit (et qu'on m'a cassé, mais si on m'avait dis pourquoi ce serais sans doute different).
mise en situation:
La tu me donne un conseil, un avis, je le prends avec plaisir et je vais l'appliquer, ecouter, et peut etre garder l'idée, tu m'aurais dis "cela ne va pas" sans autre commentaire, heuuuu, je me serais peut etre faché...

C'est comme ds mes autre post quand je demande quelque chose (tu peux aller verifier si tu veux), j'accepte n'importe quel critique a condition qu'on me dise pourquoi, et si en plus on me donne des conseils pour ameliorer la chose alors là c'est le bohneur....

Maintenant j'ai 2 petites questions......
=>pourquoi de la mouse sur le Pare brise? pour des raison accostique je me doute mais cela change quoi?
=>de l'alveolée cela irrait?

J'espere m'etre fais compris et que l'on ne pense pas que j'en veux a la terre entiere.......  

A+
Nico

n°31757
bouss
Posté le 02-05-2004 à 10:33:05  profilanswer

Yess! ;)

Pour la mousse, je pense plutot à un truc très fin, mais si tu veux essayer de l'alvéolée, essaie!
Le principe, c'est d'essayer de "controler" la réverberation sonore sur le pare brise. Des fois ça aides, des fois ça peut te pourrir la vie.
Comme je suis incapable de te dire si ça sera mieux avec ou sans, c'est juste une solution à essayer ;)

Dernier point pour le jugement :oops: , il est très délicat de dire "fais ci" ou "fais ça" sur certains points. Pour la sécurité ok, mais pour le son, on ne peut que dire "ça n'est pas ça" et éventuellement donner des pistes floues. Je suis incapable de dire "coupe à tant", "oriente par ici", "fais ci", "mets ça". Je peux dire "essaie ça", "écoute ceci", etc..  
C'est au concurrent de faire l'effort d'explorer la voie, de trouver une solution, et de comprendre pourquoi ça n'allait pas, en écoutant d'autres choses.
C'est extrèmement philosophique comme approche, mais c'est la mienne.

n°31758
nico24amg
Posté le 02-05-2004 à 10:45:31  profilanswer

Citation :

Yess! ;)
Pour la mousse, je pense plutot à un truc très fin, mais si tu veux essayer de l'alvéolée, essaie!
Le principe, c'est d'essayer de "controler" la réverberation sonore sur le pare brise. Des fois ça aides, des fois ça peut te pourrir la vie.
Comme je suis incapable de te dire si ça sera mieux avec ou sans, c'est juste une solution à essayer ;)

Merci, j'ai une espece de feuille de mousse (celle qu'on trouve ds les emballage de matos justement), elle dois faire 1/2 mm d'epaisseur et elle est translucide (tu vois ce que c'est?) je vais voir avec ça.....

Pour ce qui est du son, je sais bien qu'il n'est pas possible de dire exactement ce qu'il faut faire ce serais trop facile, mais en me disant "trou au centre", "tweeter trop aggressif", "medium en retrait", "infra inexistant".... sur la feuille de notation je saurais vers quoi me pencher.......

Je "fini" mes supports, vais brancher les hp et je vais tester...... :wink:

n°31759
Damien
Posté le 02-05-2004 à 10:58:46  profilanswer

Nico...... à Rouen n'oublie pas de venir me voir j'ai une 106 à écouter  :oops:

n°31761
nico24amg
Posté le 02-05-2004 à 11:25:01  profilanswer

Citation :

Nico...... à Rouen n'oublie pas de venir me voir j'ai une 106 à écouter  :oops:

vivi, je n'oublie pas....  ne t'inquiette pas (ou alors si inquiette toi alors, on ne sais jamais .....) :roll:

n°31762
webcarhifi
Posté le 02-05-2004 à 11:29:36  profilanswer

Tout à fait d'accord avec Damien, Nico ! Sauf que là, t'as une Xsara à voir et surtout à écouter aussi. Bon bien sûr, je n'ai pas la prétention d'être un modèle, mais c'est une installation atypique qui vaut le coup d'être écoutée je pense. Accroche-toi pour ton install' ... :D [/list]

n°31763
nico24amg
Posté le 02-05-2004 à 11:35:38  profilanswer

Citation :

Tout à fait d'accord avec Damien, Nico ! Sauf que là, t'as une Xsara à voir et surtout à écouter aussi. Bon bien sûr, je n'ai pas la prétention d'être un modèle, mais c'est une installation atypique qui vaut le coup d'être écoutée je pense. Accroche-toi pour ton install' ... :D [/list]

ahhhhh , tu viens alors.... nikel :D  
Je ne l'ai jamais ecouté la Xsara (regrette toujours de ne pas l'avoir fait lorsque l'on s'etait vue a Bretigny), ce sera l'occasion :D et j'ai plein de question a te poser....

n°31764
webcarhifi
Posté le 02-05-2004 à 11:39:22  profilanswer

Ouf ! On l'a décidé !  :D C'est à quelle heure samedi ? Pour les conseils, y'a aucun problème mais je pense qu'il y aura des personnes beaucoup plus compétentes que moi pour ça samedi  :oops:  :cry: Va faire un tour sur mon site, les caissons avancent. Tu verras que si j'avais lâché le morceau moi aussi, j'aurais arrêté depuis longtemps, alors accroche-toi !  :wink:

n°31765
nico24amg
Posté le 02-05-2004 à 11:55:36  profilanswer

Citation :

Ouf ! On l'a décidé !  :D C'est à quelle heure samedi ? Pour les conseils, y'a aucun problème mais je pense qu'il y aura des personnes beaucoup plus compétentes que moi pour ça samedi  :oops:  :cry: Va faire un tour sur mon site, les caissons avancent. Tu verras que si j'avais lâché le morceau moi aussi, j'aurais arrêté depuis longtemps, alors accroche-toi !  :wink:

ben moi j'y serais vers 8h30/9h00 (si je ne me paume pas...)
Les questions porterons au sujet du lecteur DVD, des branchements...
J'y suis aller hier sur ton site, j'ai vu... mais je n'abandonne pas, loin de là

n°31766
webcarhifi
Posté le 02-05-2004 à 12:08:09  profilanswer

Il faut retourner sur mon site aujourd'hui !  :o J'ai mis de nouvelles photos ce matin. As-tu eu mon mail où je t'ai donné mon GSM ? Plus pratique au cas où.  :wink:

n°31767
nico24amg
Posté le 02-05-2004 à 12:14:40  profilanswer

Citation :

Il faut retourner sur mon site aujourd'hui !  :o J'ai mis de nouvelles photos ce matin. As-tu eu mon mail où je t'ai donné mon GSM ? Plus pratique au cas où.  :wink:

ah oui, ça avance bien......! J'essaie aussi la fibre sur mes 10cm mais c'est pas gagné....

Pour ton mail, je n'ai rien reçu :?

Aller à :
Ajouter une réponse