pop_touch et 27 utilisateurs inconnus nico24amg | Salut a tous!
Alors voila, j'ai actuellement un KE 2 voies en 13cm ds les emplacements d'origine + des petites modifs. Je voudrais poser un KE 3 voies en 165 100 et tweeter.
Pour les tweeter et les 165, je sais ou les poser et comment les integrer mais j'ai un super doute pour les 10cm...
Au debut je voulais les integrer en "front panel" mais apres avoir fait un coté, je me suis vite rendu compte que ça bouffait une bonne parti de ma visibilité pour conduire (ben oui, une 106 c'est pas bien grand ). Maintenant je voudrais les integrer ds mes portes mais voila, ils seront dirigé entre les 2 appuis tete des sieges AV.......mais installé aux niveaux des genoux........
Alors voila ma question: Il y a t il une chance pour que le resultat soit bon? mais tweeter seront ds les montant du parebrise, le fait d'avoir mes 10 aussi bas me donnera t il une scene plus basse?
Je sais bien que cela depend des autos, du matos, de l'installation mais en theorie, ça peut marcher? Merci pour vos reponses, vos suggestions, vos critiques...... je ne demande qu'a apprendre.....
A+ |
moogly | est ce que les 10cm en kick ca donnerait qq chose??!! ou les 16cm en bas et les 10cm en haut des portes??!
je propose mais je ne sais pas lequel est le mieux...  |
moogly | est ce que les 10cm en kick ca donnerait qq chose??!! ou les 16cm en bas et les 10cm en haut des portes??!
nico24amg | Citation :
est ce que les 10cm en kick ca donnerait qq chose??!! ou les 16cm en bas et les 10cm en haut des portes??!
je propose mais je ne sais pas lequel est le mieux... 
|
ben les 16 seront en bas de porte mais les 10 juste au dessus des 16....si je les mets en haut de porte je ne peux plus me servir de ma boite a gants!
et en kick, j'ai "peur" d'avoir un coup de pied malheureux...comme tu le sais, c'est pas bien large une 106..... |
bob_bipbip | Citation :
est ce que les 10cm en kick ca donnerait qq chose??!!
|
j'ai testé ca, et oui, ca marche 8O |
nico24amg | Citation :
est ce que les 10cm en kick ca donnerait qq chose??!!
|
j'ai testé ca, et oui, ca marche 8O
tu as testé mais sur quelle auto? |
bob_bipbip | j'ai fait pour test dans ma honda civic des boite de 3l5, et la vache 8O |
carcasse | et n'y aurait il pas moyen dans le tableau de bord ? (sous entendu avec des années de travail cela va de soi) |
nico24amg | Citation :
et n'y aurait il pas moyen dans le tableau de bord ? (sous entendu avec des années de travail cela va de soi)
|
je ne sais pas, j'ai les gaines de ventilation qui passe.........mais faut que je regarde ou exactement ds le TB et je risque d'etre gené pas le dessin du boc compteur.......... Cela dit je vais y penser! |
nico24amg | Citation :
et n'y aurait il pas moyen dans le tableau de bord ? (sous entendu avec des années de travail cela va de soi)
|
ça ce precise, je suis allez voir le Mr de Peugeot (que je connais) et il m'a confirmé qu'il n'y avait rien a part les gaine de ventilation (ni renforts, ni faisceau elec...)......mais reste a voir si ça passera..... |
|
|