Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

pop_touch et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

INTEGRATION D'UN KIT DLS 6.3 DANS UNE POLO

n°50600
zou95
Posté le 05-07-2005 à 07:08:43  profilanswer

bon salut à tous, je possède une vw polo de 2002 (celle avec les phare rond) et un kit dls irridium 6.3. jusque là ne voulant pas me lancer dans tout ce qui était choucroute (et encore moins sur plastique ... ) j'avais mis le médium en 13 dans le coin en bas à gauche (pour la porte gauche) et en bas à droite (pour la poste droite) à la place de lampe qui s'alume lorsqu'on ouvre la portière mais bon ca fait un champs auditif carément mauvais donc je souhaiterais intégrer ces fameux médium dans le montan de pare brise quitte à mettre les tweeter ( qui sont actuellement à cette place ) sur les cache arrière des rétros (puisqu'ils sont électriques)

Donc si qq'un peut me donner des conseils, ou mieux si qqu'un peut m'aider  :D ca serait super cool, j'ai jamais fait de fibre et je veux faire qqch de propre.

Dernière question, quand tout ca sera finit, comment recouvrir les deux truc, à la peinture ou au skai ? j'ai un peu peur pour la peinture qu'on voit les coups de pinceaux.

Merci à tous

mood
Posté le 05-07-2005 à 07:08:43  profilanswer

n°50621
zicos
Posté le 06-07-2005 à 10:20:19  profilanswer

salut,
t'as pas une photo de l'habitacle ?

n°50623
webcarhifi
Posté le 06-07-2005 à 11:56:39  profilanswer

n°50626
zou95
Posté le 06-07-2005 à 12:11:10  profilanswer

merci beaucoup ca me donne déja une idée de comment il faut faire... si tu as des conseils à me donner n'hésite pas étant donner que c'est la première fois que je toucherais à ce genre de chose

n°50627
zou95
Posté le 06-07-2005 à 12:16:29  profilanswer

Citation :

Moi, j'ai fait ça => http://www.webcar-hifi.com/mapage/frontpanels.htm
@+  :wink:

penses tu qu'il est faisable et bon pour le champs sonore de mettre le médium dans le montant de pare-brise et le tweet sur l'espèce de cache rétro intérieur noir. merci !

n°50631
webcarhifi
Posté le 06-07-2005 à 13:03:30  profilanswer

TOUT s'essaie avant l'implantation définitive des HP. "Fixe" provisoirement tes HP avec de la Patafix (genre de gomme collante mais pas trop) et écoute. C'est TOI qui décide de ce qui te plait.  
Voilà  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse