pop_touch et 28 utilisateurs inconnus dgedge | Bonjour tout le monde! Je viens de recevoir ma 206 cc, en l'achetant, je savais que j'aurais des problèmes pour y mettre une install audio mais j'ai pas pu y résister.
Pour la malle, c'est pas la peine, trop chtite! sachant que je voudrais y mettre une install audisson/focal avec K/e et sub ( si ça passe ) + ampli, que me conseillez vous pour la placer? road box? sans sub? caisson amplifié? etc...?
Le matos est il vraiment bon pour mon style de musique, à savoir rock, pop et un peu techno?? sachant que je recherche pas forcément des basses qui déchirent la tete!!
Merci d'avance ! |
ksbkrew | le road box laisse tomber a moins que t vraiment les moyens parce que c tres cher
sinon t'as toujours la solution des subs sous les sieges ca marche pa mal
et tu garde la place |
dgedge | C'ets clair que 10000 balles dans le road box ça fait mal au portefeuille, encore ça serait du matos, ça pourrait etre justifié! pour mettre des subs sous les sièges, fo s'orienter sur des 25 en très faible litrage! Lequels par exemple? et ils sont pas génés car je suppose qu'il y a un manque d'air sous les sièges, ils seront pas étouffés??? Merci |
nã©oprene Invité | aliante8 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(206 owner) |
coyot | yo
kesako ???????
:?: :?: :?: |
Arnaud | g vu dans une CC un caisson dans le coffre mis de telle disposition (presque pas de profondeur et a plat, de mainiere a ce que la capote puisse ce fermé sans probleme.
le sub etai un 25 cm. |
Crash | Salut
Si tas l'occase, essaie un infinity BASSLINK.
C'est un caisson avec ampli incorporé. Tu te casseras pas trop la tête au niveau du grave. Il y a 2 dubs de 25 cm (1 actif et 1 passif)
J'ai déjà écouté ça dans une Kadett cab. Pas mauvais du tout
prix à confirmer : 1990 FF
@+
Crash |
dgedge | un road box c'est un caisson en fibre qui se met a la place des chtits sièges arriere mais ça douille trop: dans les 10000 balles chez esquiss!
Je vais essayer de trouver un revendeur qui vend l'infinity pour l'écouter car j'ai jamais ecouté ce genre de bête! merci |
coyot | Yo
C est l assise qui est modifiee ou le dossier ? |
|
|