Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

gigibosso, pop_touch et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Integration du 10 dans le tableau de bord d'une Nissan Sunny

n°23751
xtazz972
Posté le 11-11-2003 à 22:01:10  profilanswer

salut les gars!

j'ai un gros probleme :( , j'ai un kit 165V3, je n'ai jamais monté le 10.
Donc en ce 11 Novembre, je me dit et si je cherchais un emplacement pour ces foutus 10, je branche tout ca sur le filtre avec une bonne longueur de cable est je place les 10 "à l'arraché" a différent endroit de la voiture! C'est bizarre mais rien de me plait dans tout les endroit essayé!
Puis je pose sur le tableau de bord de chaque coté et la......... MAGIE!!!
Tout fonctionne tres bien! je redecouvre des musiques que je croyait connaitre, un p'ti coup de déca tempo et tout marche comme je veux :oops: ,  :P .
Mais mon bohneur s'achève vite car je ne vois pas comment integrer ca au tableau de bord!

voici une photo que j'ai recupérer sur le net qui montre mon tableau de bord, la voiture est une nissan sunny de 1995.
Sur la photo le volant est a droite car ce n'est pas la mienne!

http://www.ifrance.com/xtazz972/390_05.jpg

j'essayerai de vous mettre une photo de mon tableau de bord bientot!
si quelqu'un a deja démonté ca qu'il me fasse signe ( :humm: )

mood
Posté le 11-11-2003 à 22:01:10  profilanswer

n°23776
xtazz972
Posté le 12-11-2003 à 20:28:16  profilanswer

Euh.... ya pas de proprio de nissan sunny ici, ou bien un professionnel du demontage de tableau de bord.

Je veux pas faire de bétise moi :oops:

n°23922
beni
Posté le 17-11-2003 à 16:19:03  profilanswer

ya quelqu'un qui a lancé un sujet tres proche du tiens dernièrement, va faire un tour...

n°23924
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 17-11-2003 à 16:56:40  profilanswer

HELLO

Pour ce genre de modifs, d'entrée moi j'utilise du médium à dôme,comme ça je n'ai pas de souçis de litrage (c'est déja ça de gagné):wink:  

Ensuite le plus gros boulot c'est qu'il faut refaire dans 99% des cas les conduits de chauffage,déplacer des faisceaux,etc....quand tu ne tombe pas sur une traverse ,un renfort,..:?  

Mais ça se refait trés bien avec du temps et de la patience, entre 1 semaine et X semaines selon ta dextérité et les problèmes rencontrés :?  

Donc conseil....fonce,tu vas galérer mais le résultat vaut le coup

Moi j'adore ça ,tailler dans le vif du sujet :twisted:  

PS:faire des essais de positionnement des HPS avant de découper , parce qu'après sinon faut jouer de la fibre et du sky

n°23927
xtazz972
Posté le 17-11-2003 à 19:11:00  profilanswer

Yop!

Merci de tes conseil ECS,
J'ai finalement laissé tombé le montage en tableau de bord car trop complexe a refaire a cause de ces m***** de conduit de chauffage et il y a aussi une traverse. Et je suis dans l'impossiblité d'immobiliser la voiture trop longtemps, c'est une seule voiture pour deux  :?  

Donc finalement j'ai fais un montage en haut de portiere, par contre faut que je deplace le tweet car il était déja en montant de pare brise! je trouve qu'il ne se marie pas tres bien avec le médium a cet endroit, donc je déplacerai le tweet au dessus du medium.... on verra bien ce que ca donne!

Aller à :
Ajouter une réponse