gigibosso, pop_touch et 28 utilisateurs inconnus xtazz972 | Euh.... ya pas de proprio de nissan sunny ici, ou bien un professionnel du demontage de tableau de bord.
Je veux pas faire de bétise moi  |
beni | ya quelqu'un qui a lancé un sujet tres proche du tiens dernièrement, va faire un tour... |
Luis (ECS) Le collectionneur | HELLO
Pour ce genre de modifs, d'entrée moi j'utilise du médium à dôme,comme ça je n'ai pas de souçis de litrage (c'est déja ça de gagné):wink: Ensuite le plus gros boulot c'est qu'il faut refaire dans 99% des cas les conduits de chauffage,déplacer des faisceaux,etc....quand tu ne tombe pas sur une traverse ,un renfort,..:? Mais ça se refait trés bien avec du temps et de la patience, entre 1 semaine et X semaines selon ta dextérité et les problèmes rencontrés :? Donc conseil....fonce,tu vas galérer mais le résultat vaut le coup
Moi j'adore ça ,tailler dans le vif du sujet PS:faire des essais de positionnement des HPS avant de découper , parce qu'après sinon faut jouer de la fibre et du sky |
xtazz972 | Yop!
Merci de tes conseil ECS,
J'ai finalement laissé tombé le montage en tableau de bord car trop complexe a refaire a cause de ces m***** de conduit de chauffage et il y a aussi une traverse. Et je suis dans l'impossiblité d'immobiliser la voiture trop longtemps, c'est une seule voiture pour deux :? Donc finalement j'ai fais un montage en haut de portiere, par contre faut que je deplace le tweet car il était déja en montant de pare brise! je trouve qu'il ne se marie pas tres bien avec le médium a cet endroit, donc je déplacerai le tweet au dessus du medium.... on verra bien ce que ca donne! |
|
|