gigibosso, pop_touch et 28 utilisateurs inconnus shazz | je me suis permis de reposter ici le sujet qui avait deja été commencé la http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=50739
j'ai passé mon apres midi a demonter ma caisse, et je m'appercois que les choix d'emplacement sont tres restreints
au niveau des montants de pare brise c'est pratiquement impossible car le pare brise est tres incliné de plus j'ai un airbag dans chaque montant et pour y passer un cable c'est la misere
j'abandonne cette idée
derriere les retros de porte c'est trop petit et pas assez profond, il ne reste plus que les aerations D/G ou le D29 s'encastre parfaitement mais comment faire pour bien les integrer
qu'en pensez vous ?? |
Beta Digital 300 | Ton TDB est plutot en pente...j'avais mis mes DX25 sur le TDB car il yavais aussi un trou, chose que tu n'a pas.
Et c'est que ca marcher bien :!:
Bon courage, en dash ca peut être bien aussi.... |
laurent-r | comme ci ?
 |
shazz | ouais Laurent ton shema est pas mal mais comme l'aimant est presque aussi grand que la grosse rondelle, je vais pas gagner grand chose et taper a la meule dans du scanspeak 8O ca me ferait chier
la grille d'aeration est clipsée en haut et vissée en bas sous la partie couleur argent si je veux demonter le TDB j'en ai pour 1 semaine car avec tous les cables qui arrivent derriere donc je dois me debrouiller a passer par devant
si je fais un gabarit en fibre puis le recouvrir de skai granuleux ca pourrait le faire mais comment mouler ce gabarit ?? |
grosminet | C'est quoi ta charette :?: |
shazz | BMW E46 3.30D facelift 4 portes j'essaie d'etre le plus precis possible |
project_1209 | tu le fait pivoter a l'interieur de ton tdb |
shazz | c'est impossible car ca ne passe pas en hauteur |
project_1209 | ok il reste plus qua la dremel et du mastik pour que sa rentre  |
shazz | mais bien sur et apres c'est ma femme qui me laissera plus rentrer ja vais plutot pratiquer dans le soft pour ce coup |
grosminet | Citation :
je vais plutôt pratiquer dans le soft pour ce coup
|
En seat |
shazz | j'y ai pensé mais le pare brise est tres incliné et le tableau de bord n'est pas lisse il y a une sorte de devers ne plein milieu en plus il est de 2 couleurs differentes  |
Sull người điều hành | Citation :
le pare brise est tres incliné et le tableau de bord n'est pas lisse
|
allo houston :?: :?: :?: |
lguedin Art-rache | oeuf de paque  |
shazz | dsl j'etais dans la lune
pour les tweets en seat, je sais pas si le rendu sera bon, je ferai un essai rapidement mais je doute sur le rendu final si je vois que je vais trop galerer je passerai par la section vente  |
Nitroboomracer We have the power | jai bien des 10 a caser sur le tdb de la clio 1 ...
tu crois que c' est lisse et tout plat le front me semble bien, pi c' est juste du moulage et un peu de skai
apres ca fait pas integrer, mais bon on fait comme on peut  |
shazz | Citation :
jai bien des 10 a caser sur le tdb de la clio 1 ...
tu crois que c' est lisse et tout plat le front me semble bien, pi c' est juste du moulage et un peu de skai
apres ca fait pas integrer, mais bon on fait comme on peut 
|
clair que si j'ai pas d'autre solution je passerai par la, mais je pense avoir trouvé une integration dans les aerateurs lateraux avec l'orientation qui va bien
reste plus qu'a trouver des aerateurs d'occaz
le cache en face avant des tweets vous pensez que je peux le remplacer par un de forme rectangulaire ??
je demande ca pour eviter de faire une connerie en essayant de le demonter |
laurent-r | Citation :
le cache en face avant des tweets vous pensez que je peux le remplacer par un de forme rectangulaire ??
|
Tu parle de la "rondelle" que je voulais zigouiller ? |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
|
Tu parle de la "rondelle" que je voulais zigouiller ?
si ce cache est vendu avec les tweet, c' est qu' il y a une bonen raison je pense ...
apres je sais pas |
shazz | ouaip la rondelle s'enleve facilement en devissant simplement les vis de retenue
je pense que le cache sert a fixer le tweet sur son support sans plus
il faudra ensuite que j'integre le tweet dans l'aerateur du centre car j'aimerai garder les petites ailettes sur le coté bien pratiques en degivrage de vitre
 |
coolguy | Citation :
dsl j'etais dans la lune
pour les tweets en seat, je sais pas si le rendu sera bon, je ferai un essai rapidement mais je doute sur le rendu final si je vois que je vais trop galerer je passerai par la section vente 
|
vu ta voiture, çà serait dommage de faire du charcutage pas beau, ta voiture est classe et très propre à la base, donc réfléchis bien avant de commencer à tout charcuter
t'as pas choisi les galettes les plus fines en plus
as tu envisagé de mouler ton tableau et d'y poser tes tweets un peu comme le réunionais, ritalo sudiste.
(j'ai cru que tu lui avais racheté ses SD 28)
pas évident, bonne recherche |
coolguy |
peux tu expliquer son rôle?
STP
Merci  |
shazz | +1 avec le coolguy pour le role du bafle du tweet
que veux tu dire par mouler le TDB, e serait de faire un gabarit moulé a la forme de l'assise du tdb pour qu'il vienne parfaitement epouser ses formes ??
si c'est ca oui j'y ai pensé mais c'est toujpurs le probleme de l'integration qui me fait chier, avec le bafle oté, je peux essayer de les placer dans les montants refibrés mais est ce que dans les aerateurs ce serait vraiment pas conseillé ?? |
coolguy | Citation :
+1 avec le coolguy pour le role du bafle du tweet
que veux tu dire par mouler le TDB, e serait de faire un gabarit moulé a la forme de l'assise du tdb pour qu'il vienne parfaitement epouser ses formes ??
si c'est ca oui j'y ai pensé mais c'est toujpurs le probleme de l'integration qui me fait <i>[défequer mollement]</i>, avec le bafle oté, je peux essayer de les placer dans les montants refibrés mais est ce que dans les aerateurs ce serait vraiment pas conseillé ??
|
exact pour le moulage de TDB, ce te permettrait de conserver l'origine de la voiture en cas de revente
sinon, essayes de trouver un TDb d'occase.....
avec tes airbags en montant de pare brise, est -ce une bonne idée d'y loger tes tweeters?
vraimment impossible en cache rétro avec galette enlevée?
TAZ avait loger des médiums dynaudio dans ses cache rétro
tes gros monstres de tweeters sont indispensables?
en tout cas, bah bonne R and D |
shazz | Citation :
exact pour le moulage de TDB, ce te permettrait de conserver l'origine de la voiture en cas de revente
sinon, essayes de trouver un TDb d'occase.....
le prix en casse auto est de +/- 200€
avec tes airbags en montant de pare brise, est -ce une bonne idée d'y loger tes tweeters?
non c'est pour ca que j'y pense meme pas
vraimment impossible en cache rétro avec galette enlevée?
pas assez de profondeur et trop petite largeur ca depasserait de 2cm et ca fait trop paté
tes gros monstres de tweeters sont indispensables?
non, mais devant tant de souci d'integration, que je pensais pouvoir regler moins difficilement que ca, j'ai bien envie de m'en separer
en tout cas, bah bonne R and D
|
merci de tes conseils coolguy |
madinina13 | Salut Djéfrê,
Je trouve l'intégration de tweet très réussie .
Si tu as d'autres fotos montrants la fabrication de tes supports
je suis preneur J'ai le même soucis que Shazz sauf que mes tweets sont des XT25 (comme les tiens )
@ + |
Djédefrê | Salut ici! Oui j'en ai d'autres, est ce que je peux les mettre ici ou est ce que c'est mieux que j'ouvre un topic :?: |
shazz | pas de probleme si tu veux les mettre dans ce topic, comme ca ca aidera tout le monde
 |
madinina13 | merci shazz,
désolé de cette intrusion dans ton topic :?
@ + |
shazz | Citation :
merci shazz,
désolé de cette intrusion dans ton topic :?
@ +
|
aucun probleme madinina, et en plus ca me donne des idées
superbe montage djedefré en plus dans une smart avec les boules du compteur, ca gache rien ca s'integre bien , en guise de boules, on pourrai utiliser les trucs de sapin de noel |
Djédefrê | Merci! En effet les boules de noel m'aurait économisé pas mal de poncage.
Et quelque chose comme ca..... :?:
En fixant le support dans la grille de ventil, ça demanderai de la couper un peu mais elle se change plus facilement que le tdb... Après je sais pas si ça serait assez solide et comment le fixer à l'intérieur. |
lguedin Art-rache | voila pk je parlais d oeuf en chocolat dans un message precedent mais personne n'a reagit il y a un modop de support de tweet sur base d oeuf en chocolat quelques parts sur le site  |
|
|