gigibosso, pop_touch et 28 utilisateurs inconnus PoSkA_MaN | Bonsoir,
J' étais tombé sur un site d' un mec qui avait integrer son ordi dans sa voiture, carte mere dans la boite à gant, lecteur cd pour remplacer le poste qui faisant donc en meme temps dvd et lecteur mp3, en brefune belle intégration mais j' ai perdu le lien.
Je vous demandes donc de me passer des liens concernant ce type d' installation.
Et qu' en pensez vous ?
Merci d' avance.
Will |
PoSkA_MaN | Merci beaucoup.
D' autre liens de pages perso svp ?
Will |
melinster | J'avais egalement pensé faire ca, mais pour moi ya un hic c le disque dur, a l'arret no pb, mais voiture en marche c de l'autodestruction la ...  |
coaxial | Mais non un disque de portable c parfait ça encaisse trés bien , et ça rentre dans une carcasse d'auto radio avec la carte mère , le lecteur DVDslim y'a des graveurs aussi maintenant , l'alim sprogie et tout et tout et tout .
http://pageperso.aol.fr/cedrosmat/Index.htm?f=fs
et si t'est un brin futé tu reprends les touche du toradio pour piloter la lecture audio de ton skin .  |
melinster | Oui j'avais lu des article sur le nanode, tous en font des eloges, mais ce qui me fais peur c le prix  |
alf-le-vrai | bein je pense que ca depassera pas les 300 euros mais en contrepartie tu aura tout
platin divx mp3 DVD jeux navigation GPS etc.. et ca gratuitement
on est loin des 1500 euros des sources qui font que gps |
micky | c'est un processeur de portable qu'il faut mettre dedans je suppose ?? |
alf-le-vrai | bien sur que non il y a deja un proc livré avec c est un via 1ghz
il y aura 30 go de DD et 128 mo ou 256 en option de ram
 |
|
|