gigibosso, pop_touch et 27 utilisateurs inconnus fosgate 78 | voila le problème j'ai un ami qui possède une VW golf 3 et qui s'est mis au caraudio récemment et depuis il a du changer de poste 4 fois en effet je ne sais pour quelle raison mais les 3 précédent poste ne lise plus les cd au bout de pas longtemps saute et n'accepte même plus du tout les cd au bout d'un certain temps jusqu'à la casse complète ou il ne s'allume plus , les postes ont été monté par des centre auto du style " fui vair " ou autre " nototo " et le dernier c'est moi , sinon pour les postes c'était un clarion , un panasonic et un alpine , ce n'était pas du haut de gamme mais pas de la m**** non plus ...
et donc j'aimerai savoir de quoi cela peut provenir 1/ les cables derrière d'origine casse le poste 8O 2/ il ne s'est pas ce servir de son poste 3/ le montage du poste est mal fait 4/ il a vraiment pas de chance et direct sav 5/ il est chargé éléctrostatiquement et casse son poste grâce à ses pouvoirs 6/ ou autres hypothèses .....
MERCI voila si vous pouvez m'aider |
micky | ben j'ai eu une golf 3 avec poste cd et jamais eu de probleme...peut etre qu'il devrait tirer un alim direct derriere la batterie avec protection via un fusible du cable....je sais pas c'est bizarre...  |
micky | ben j'ai eu une golf 3 avec poste cd et jamais eu de probleme...peut etre qu'il devrait tirer un alim direct derriere la batterie avec protection via un fusible du cable....je sais pas c'est bizarre...  |
aval.team | Moi je penche pour des super pouvoirs?????  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Indications trop faibles, sur la panne exacte des sources, sur l'état exacte du faisceau et de la façon dont ont été installées et utilisées les différentes sources pour faire un diagnostique Il faut fixer la source correctement et impérativement avec son silentbloc aux fesses.
Il faut recâbler alim et Hps en surdimensionnant comme ça t'es sur du coup.
Et le plus important ,il faut ligoter ton pôte pour éviter qu'il gratte à la source et faire exorcise l'auto  |
lippe14 | regarde aussi l'inclinaison de l'autoradio car c'est arrive a un pote de tuer la letille a cause de l'inclinaison...
on ne sait jamais. |
fosgate 78 | je vais lui dire de suivre tous vos conseils sinon pour l'exorcisation je vais y penser 8)  |
moana | euh dans golf 3 le poste n est pas du tout incliné si mes souvenirs sont bons, de plus la panne indiqué est drolement bizard puisque il ne sagit jamais de la meme panne puisqu au depart il y a:
-probleme du lecteur en lui meme (lentille,...)
-puis ensuite la panne touche l alimentation et je ne connais pas de marque de toradio ou un probleme de lecteur puisse faire disjoncté le toradio!
donc la je voit pas sinon peut etre que sa voiture est hanté.... aller sort de la satan!
non serieux qu en disent les SAV???? :?: |
fosgate 78 | oh la le sav il connait pas a chaque fois il n'y avait plus de garantie ou bien il ne la pas fait marcher je sais il est c**  |
moana | donc il a 3 poste cramé chez lui?
dis lui de me les envoyer je vais gerer cela! et sans le sav je ne voit pas comment on peut deviner d ou vient la panne!  |
fosgate 78 | justement je lui ai dit la même chose seulement son clarion il la jeté et le pana il la donné a quelqu'un pour qu'il fasse mumuse je sais il est bizarre comme gars mais bon c'est mon pote 
|
moana | c est donc pour ca....!  |
|
|