Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

gigibosso, pop_touch et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Coupure intempestive sur alpine

n°65982
megane972
Posté le 20-11-2006 à 15:13:37  profilanswer

Bonjour à tous,

mon problème est le suivant:
- premier montage de mon 9812RB sur mon circuit d'alimentation d'origine (renault mégane coupé), le poste coupait lorsque j'arrive à 18 de volume donc je ne pouvais pas utiliser le système MX convenanblement, et les réglages étaient remis a zéro
=> problème réglé en branchant directement sur la batterie, donc plus de circuit d'origine mais j'utilise quand même la masse du circuit

ce qui ammène au problème final => le son est mieu en bass, mais au delà de 16 ou 18 les hp crépitent et encore au delà, le poste coupe l'alimentation.

Question: qu'est ce que je dois faire????????

mood
Posté le 20-11-2006 à 15:13:37  profilanswer

n°65983
_gaby_
Posté le 20-11-2006 à 15:21:56  profilanswer

Essaye de tirer une masse propre de section supérieure à celle du faisceau d'origine et de meme section que son alim baterie.

n°65986
megane972
Posté le 20-11-2006 à 23:03:14  profilanswer

ouai c une idée, je vais testé ça, faut que j'aille chercher du cable.

:idea:  :idea:

n°66217
megane972
Posté le 05-12-2006 à 01:33:36  profilanswer

Il me semble avoir trouvé le problème.

Mon poste est couplé avec des 165v3 mais les tweet et les woof uniquement, j'ai en fait le tn47 et le 6v3.

Donc pour mon problème de grésillement c'est parce que les woofs étaien t branché en full sur les cables hp du circuit de la caisseet les tweet sur les filtres. Lorsque j'ai branché les woofs sur les filtres, ben j'ai pu monté en puissance.
Mon explication: comme les woofs étaient branché en full, ils jouaient toutes les fréquences => pas prévu pour donc ça chache, d'où l'utilité des filtres.

Aller à :
Ajouter une réponse