gigibosso et 24 utilisateurs inconnus Luis (ECS) Le collectionneur | Hello Pat T'as essayé d'y mettre un coup de chargeur à ta batterie ?
Parce que si elle est neuve , elle était pitète pas chargée à 100%.
Et si t'as tapé dedans depuis le départ bin pas bon .
Donc si c'est le cas charge la.
C'est quoi comme Ampérage la batterie ? |
janot51 | tu as aussi recabler ta masse en 35² entre la batterie et le chassis ???? |
Les modérateurs | Citation :
tu as aussi recabler ta masse en 35² entre la batterie et le chassis ????
|
+1 8) |
Luis (ECS) Le collectionneur | Et moi !.....................................Pas de + 1 ?...............................mechants!........................  |
bouss | dfaçon c'est un truc commun au son et à l'électricité d'origine de la ture. Si y'a une résistance parasite dans le circuit audio, ça va niquer la sono, mais pas les phares. donc pitet le cable de masse avant ou une cosse grasse, sinon ben principe de la douche écossaise tiens d'ailleurs: le condo dans ce cas là, il sert plus à la sono ou aux phares  |
Les modérateurs | moi je dis qu'il faut un condo par phare  |
janot51 | Citation :
moi je dis qu'il faut un condo par phare 
|
Mouarf...capa alumapro 5 Farads/phares.
Et hop, plus de blème  |
pat13 | bien sur que mon alim et ma masse sont toute 2 en 35² de meme pour l'ampli masse et alim sont en 25²
voila
pour ce qui est de la batterie j'ai rouler sans musique pendant 1 semaine donc elle doit etre chargé comme il faut |
Christu | Faut pas demander qd tu auras ton solobaric !!  |
pat13 | et bien j'ai branché mon solo barric et le meme resultat au ralenti chute de tension des phare et du compteur
mais il faut dire qu'il y as l'ecran du poste ausi qui marche avec les 2 RF sur IR8.3 et solo barric mais bon si kk1 peut m'aider a plus que sa le face je suis preneur  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Montes une deuxième batterie dans le coffre ou ailleurs dédiée à la zique , une opti..xide et comme ça tu seras peinard
Tu m'as toujours pas dit çe que tu avais mis comme batterie , en ampérage.
j'entend des dents qui grinçent déja  |
pat13 | Citation :
Montes une deuxième batterie dans le coffre ou ailleurs dédiée à la zique , une opti..xide et comme ça tu seras peinard
Tu m'as toujours pas dit çe que tu avais mis comme batterie , en ampérage.
j'entend des dents qui grinçent déja 
|
batterie d'origine sur les HDI il me semble que c du 450Ma |
pat13 | alors personne peut m'aider  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Si...... il faut que tu montes une vraie batterie Pas le choix Pat 13 :? |
pat13 | qu'appelele tu une vrai baterie un optima??
et laquelle ferai l'affaire
merci |
Luis (ECS) Le collectionneur | Oui , tu prends ou une optima bleue ou une exide bleue également pour remplacer ta batterie d'origine.
Et le top si tu as la place, un relais et la deuxième batterie dans le coffre. |
pat13 | et combien sa coute sa??
 |
poloblue | ba pas assez chere mon fils
regarde doccas tu peut en trouver  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Ca coûte au moins ça voir un peu plus  |
pat13 | Citation :
Ca coûte au moins ça voir un peu plus 
|
il manquerai pas un mot là  |
poloblue | pour petit budget je fais de la pub pour varta et pour nortoto
car sa resiste a mon coloss donc sa doit bien tenir un peu  |
guimoove | ben j'aurais eu tendance a dire que c'est le boulot du condo justement mais si t'ena deja un ! je sai spas trop mets en un deuxieme ! c'est un 1 F que tu as ? parce qu'il ya des 1.5 F |
pat13 | oui j'ai 1 farad mais il preconise 1 farad toud les 500wrms donc je suis d'accord pour dire que mon 1001bd en fait deja 500 mais le seul truc c qu'il n'etait pas branché quand sa met arrivé j'avais que mes 2*140wrms pour mon KE DLS :? de plus je signale que les puissance annoncé ci-desus sont au max et comme je suis a moitier sur mon 551X je vois vraiment pas :!: j'ai a present branché mon 1001bd en plus donc je vais refaire l'essaie a present pour voir si la batterie a eu juste un coup de fatigue ou si elle n'est vraiment pas adapté a la puissance de mon install  |
malossi | Citation :
pour ce qui est de la batterie j'ai rouler sans musique pendant 1 semaine donc elle doit etre chargé comme il faut
|
Oué mais bon tout depend de ce que tu appelles rouler aussi si tu fais ke 10 min par trajet ca ne recharge que ce que tu as consomé pour le demarage il faut rouler une bonne heure pour esperer la recharger de facon correct!!! Y a beucoup de gens qui viennent au garage en disant comprends pas elle se decharge je dois avoir pb de consomation de courant!!! Ben nan c qu'ils roulent pas assez longtemps et tant qu'a faire va la faire recharger chez un garagiste les chargeurs de commerce sont trop petit meme en chargeant la nuit  |
Psyc | Pour un coup de demareur il faut rouler 17km en moyenne pour recharger la batterie 8) |
Les modérateurs | euh si je ne m'abuse...
un alternateur ne fournit pas le même ampérage selon le régime moteur
(ex ma rov' : 0A @1200t/min 45A @300t/min 60A @5500t/min)
donc la recharge de la batterie dépend de la conduite et du régime
ça veut dire qu'au ralenti, ma batterie ne se recharge pas?  |
pat13 | ouai et bien c pas gagner alors moi qui vais bosser a 1km de ma maison je fait que user la batterie et le moteur car il as meme pas le temps de chauffer comme il faut enfin bon prochain achat optima yellow 8) |
Les modérateurs | si, ça charge si tu fais tout ton kilomètre en zone rouge  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
si, ça charge si tu fais tout ton kilomètre en zone rouge
|
Sur un hdi à froid tu fini à pied.....................mouarf  |
bob_bipbip | sur une honda, meme pas peur 8) |
Luis (ECS) Le collectionneur | Ouais ma tondeuse je tape dedans à frois et pas un souçis , nickel  |
Psyc | Citation :
Pour un coup de demareur il faut rouler 17km en moyenne pour recharger la batterie 8)
|
Arreter de chercher la petite bete :? |
bob_bipbip | Citation :
Ouais ma tondeuse je tape dedans à frois et pas un souçis , nickel 
|
ben desfoit j'ai les charbon du demareur qui reste collé, sur la mienne de tondeuse honda :? |
pat13 | ouai bon alors ya qu'un mot a dire optima yellow  |
pat13 |
je ne pense pas qu'un chargeur soit la solution charger sa batterie 2 fois et apres elle est foutu
de plus la mienne et neuve  |
malossi | Foutue??? Faudra me dire comment tu les flingues toi, ton alternateur y fait koi qd tu roules???????Perso certains de nos clients qui roulent pas des masses viennent porter leur voiture une fois par mois et leur batterie est nikelle chrome elle tient la charge!!! |
pat13 | frenchement j'en sais rien je vais essayer de refaire le test des quil fait niuts
 |
|
|