Ricardix et 21 utilisateurs inconnus k_iowas | Bonsoir,
Je me présente: Sylvain, possesseur d'une Megane RS immatriculée en 10/04.
J'ai décidé de modifier un peu le côté sono qui était bien pauvre (autoradio Tuner List..).
J'ai donc changé les enceintes d'origine à l'avant par les Pioneer Pioneer - TS-Q131C.
J'ai également monté un Alpine CDE-9872RM.
Et c'est là que ça se gâte..
Désireux de conserver les commandes au volant et l'affichage déporté, je me suis référé au site d'Alpine ( http://www.alpine-electronics.fr/f [...] -08-08.pdf ), et j'ai commandé l'interface APF-D101RE.
J'ai essayé de faire le branchement tout à l'heure, et malheureusement ça ne fonctionne pas!
Enfin l'autoradio fonctionne correctement, mais pas les commandes au volant ni l'affichage...
Quel est donc le problème ?
Merci d'avance! |
david28 | sur certains modeles de voitures , il faut effectuer un apprentissage des commandes au volants  |
laurent-r | Alors, c'est normal que tu ne recupére pas l'affichage car le 987 n'est pas ainet , en même temps, l'affichage est pas indispensable
par contre pour les commandes, normalement tu devrais les avoirs.
J'avais eu des "soucis" avec le mien car c'est le petit-jack qui gére les commandes, et il avait tendance a ce debracher quand je remettai en place le poste, a voir...
Laurent. |
k_iowas | Bonjour,
J'ai retenté le branchement, en vérifiant bien que tout était correctement connecté et toujours rien. Je ne comprends pas trop alors que sur le site d'Alpine ils orientent sur cette référence ?!
Me reste plus qu'à trouver un acheteur pour l'interface, et je ne sais toujours pas quelle référence je dois prendre pour ma voiture! |
|
|