Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Ricardix et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

interieur de votre voiture

n°2914
werner
Posté le 27-08-2002 à 13:10:09  profilanswer

le matos avé tout les cables et tout c est une chose ,

l insonorisation, c'en est une seconde ,  mais qu avez vous changé dans l interieur de votre vouature ?

( parceque l'esthetique influe sur le son kekpart...)

moi c est tout d origine ( ok mis à part l implantation sobre de tweet en montant et des med en tdb ( bientot sous tissus noir ) et des 16 en porte  ) , et important, c est propre ( comme le son ? ).

et comme j écoute à 95% en roulant ( vous, moins je parie ??!  po vrai ? )
j ai bien sûr insonorisé, mais aussi mis des pneus plus confortables.

de plus , j avoue, ma conduite est un peu en fonction de la musique ( un bon coup de keziah jones à donf ! )

avez vous des accessoires spéciaux ? ( genre une photo d otarie pour rappeler le centre de la scène ) ou de la peau de phoque pour attenuer les reverbérations ( c une idée non ? )  ?

quand vous faites écouter à qqun , le mettez vous au volant ? ( avec vous coté passager, les jambes en arrière pour ne pas gêner le hp droit !! )

:roll:  8)

mood
Posté le 27-08-2002 à 13:10:09  profilanswer

n°2916
nã©oprene
Invité
Posté le 27-08-2002 à 13:16:42  answer

grace aux seatbox, je n'utilise pas les emplacement de portières.mais j'ai un jerrycan entre les pattes.

grace au frontpanels en pied de montant A, je n'utilise pas les emplacements de rétro. mais ca me fait de splendides verrues en tableau de bord.

là je revois mes implantations pour tout fourrer sous les sièges avant et récupérer mon vraie coffre de commerciale, dont j'ai un peu besoin.

quand je fais écouter à des interressés, ils ont droit aux 2 places et ma bibliothèque de questions sans réponse.

quand c'est ma femme elle gueule parce que c'est moche et que j'ai oublié le CD de mylène dans le PC.

quand c'est Julio on matte les foufounnes qui passent, on a mieux à faire que d'écouter la musique.

n°2917
werner
Posté le 27-08-2002 à 13:22:06  profilanswer

et merdé  

euh , mdr

( verlan quand tu nous tiens )

n°2918
cymuz
Posté le 27-08-2002 à 13:33:12  profilanswer

salut tous

pour le moment mon installe n'est pas definitif sauf
la source et j'ai donc implanter le telecommande  
dans mon volant

pour le reste de "petite" modif vont arrivees a leur tour

n°2923
bob_bipbip
Posté le 27-08-2002 à 14:12:08  profilanswer

ben pour moi, je vai essayer de rester au maximum origine (sauf pour l'audio et les jante, fo po deconner quand meme) mais plus je peut garder le look origine et tout cacher et plus je suis content .....

n°2924
bouss
Posté le 27-08-2002 à 14:23:13  profilanswer

pour l'instant j'ai juste viré le conduit de ventilation AR, pour cause de logement processing et ampli rikiki. Vu ce que je me sers du chauffage, tout va bien! hi hi.
la casquette ou y'a la pendule risque de prendre une claque because je vois bien la place pour rentrer mon CD45...
j'aime pas baisser les noeils.
Mais comme la nav me fait de l'oeil et que j'aurais le meme pb de "couvercle" que M. Dayez, vais ptet attendre et directement planter un écran la haut :D.
un ampli sous mon siege, le dernier ampli devrait aller sous l'autre siège, mais c'est pas validé.
les mediums et tweeters seront... dans la voiture, oui mais ou, j'en sais fichtrement rien :?  
Pour l'instant, strictement rien dans le coffre.

n°2928
jerems
Posté le 27-08-2002 à 14:52:48  profilanswer

boarf,  
moi autoradio en emplacement d'origine, hp de 16cm dans emplacements de 13cm mais rien ne depasse (cache d'origine) tweeter dans montants de pare brise (les emplacements d'origine sont trop pourris...) mais c un compromis scene/integration, amplis hp avant sous le siege, donc invisible, coffre avec sub et ampli sub sous double fond donc invisible et 10 cm de hauteur perdue sur tout le coffre.

vala.

A+

n°2952
Loup
Posté le 27-08-2002 à 18:17:49  profilanswer

Hallo,

Pas de place dans cette p... de voiture, donc on fait des bidouilles... Je peux rien mettre sous les sièges puisque pas la place, d'ou un seul ampli.

Autoradio en emplacement d'origine, hp de 16 cm en bas de portière avant via vide poche spécial modifié (ce qui implique aussi une découpe complète du bas de porte puisque aucun HP n'est prévus d'origine). L'ensemble est discret donc pas de problème.

Tweeter dans montants de pare brise (y'a pas d'emplacements d'origine)
Amplis sub et hp (5 canaux) placé sur un coté du coffre. chargeur CD placé de l'autre coté, les 2 au ras de la plage arrière pour ne pas prendre du volume dans le coffre.

Sub sous double fond donc invisible et 15 cm de hauteur perdue sur tout le coffre (meme système que Jerems).  

yep

n°2956
jerems
Posté le 27-08-2002 à 19:58:06  profilanswer

alors, au fait, ca avance les travaux? Moi je pense que j'aurais fini a la fin de la semaine.. avec les photos a la clée :)

A+

n°2957
bob_bipbip
Posté le 27-08-2002 à 20:51:49  profilanswer

au faite, pour vos amplis sou le siege, ils son poser au sol ou vraiment sous le siege ?? parce que je suis interesser, mais probleme de bouche d'aeration pour chauffage et clim sous le siege, alors .....

n°2958
coaxial
Posté le 27-08-2002 à 21:14:24  profilanswer

Les seins le nez la bouche etc......la chirurgie estétique peut tout transformer :twisted:  :twisted:  :twisted:  

éhéhéhéhéh :!:  :!: vos caisses aussi :?:

n°2959
bob_bipbip
Posté le 27-08-2002 à 21:18:24  profilanswer

ouai, mais alors, ca gene pas si je lui balance de l'air bien chaud en pleine geule a mon ampli l'hiver ???

n°2960
bouss
Posté le 27-08-2002 à 21:19:59  profilanswer

non ça l'arrangerais presque!
l'electronique aimes pas trop le froid non plus. l'air est pas si chaud, à part la poussière, ça craint rien

n°2961
bob_bipbip
Posté le 27-08-2002 à 21:51:30  profilanswer

ha? donc l'air qui sort des bouche est pas trop chaud ? top !! aime pas trop le froid ha, pourtant je me souvien avoi vu des proc de pc fonctionner a moin 10 degres, et ils on constater que windaube etai vachement plus stable ..... par contre, galere a cause de la condensation ...... y zon foutu de la mousse partout ....

n°2962
jerems
Posté le 27-08-2002 à 22:10:19  profilanswer

L'ampli sous le siege est posé a meme le sol. il reste environ 7 cm au dessus de l'ampli pour le laisser respirer, ce qui suffit largement...

il est la le mien..

http://palmapps.free.fr/photos/DSC00046.JPG

A+

n°2964
bob_bipbip
Posté le 27-08-2002 à 22:19:34  profilanswer

dit jerem, ta pas de bouche d'aeration sous le siege ??? (pour le chauffage des passager arriere ....)

n°2965
jerems
Posté le 27-08-2002 à 22:27:29  profilanswer

nan, t fou ou koi? j'ai une clio moi :) Ya pas de chauffage a l'arriere... trop cher  mon fils :)

mais je pense ke ca gene pas dans la mesure ou tu prend u ampli qui chauffe pas genre alpine (et pas audisson)

a+

n°2966
bob_bipbip
Posté le 27-08-2002 à 22:36:09  profilanswer

ben merde, je pensais prendre de l'audison justement ....y'a plus qu'a detouner les bouche, ou faire un support ......

n°2967
jerems
Posté le 27-08-2002 à 22:59:49  profilanswer

Ben tu fais un essai avec, et si ca coupe, tu bouche la bouche...de totes facons, ca sert a rien :)

A+

n°2968
bob_bipbip
Posté le 27-08-2002 à 23:08:53  profilanswer

ben si sert, pour les petons, mais bon c les passager ..... non, je pense que je vai plutot les detourner avec un simple tuyau .....

n°2969
Loup
Posté le 27-08-2002 à 23:23:03  profilanswer

Hello Jerem's :)

Pour le caisson, ca avance pas mal, il est fini, reste plus que la finition...
Les photos sont deja là, mais j'attend de revenir dans mon appart pour te balancer les photos (je suis pas en ADSL chez ma femme).

Donc tres bientot les photos en details !!!!

Mais bon je sais pas comment les balancer dans ce forum, ni d'ailleur si ca interesse quelqu'un....

En tout cas niveau son, c'est concluant

Loup

n°2970
jerems
Posté le 27-08-2002 à 23:39:31  profilanswer

Cool pour ton caisson...
POur les photos, c simple, tu les mets en ligne (sur free par exemple, 100 Mo d'espace) et apres tu fais un insert image sur le forume :) Sinon, tu me les mail, et je te les mettrai en ligne :)

A+

n°3045
Loup
Posté le 28-08-2002 à 21:34:17  profilanswer

ok, je vais le faire tres bientot :)

Aller à :
Ajouter une réponse