Ricardix et 22 utilisateurs inconnus werner | ach danke guigui
bien que AUTO HIFI et CAR HIFI existent depuis belle lurette...
je m'en suis pas mal gavé, ces mags sont super ! il y a tout ce qu'il faut savoir. vraiment dommage que les français n'ont pas ça... |
werner | bien que AUTO HIFI et CAR HIFI existent depuis belle lurette... j veux dir par là que le site permet tout de même de découvrir ce mag à ceux qui ne connaissent pas
- ils disent que les mediums dns les montants ( genre med à dome ) , ça vient d'asie ???? y a du caraudio en asie ??? |
werner | aussi : la mode en allemagne , ce sont des anneaux en métal pour les hp ( voir photo du site au dessus )
ok,mais je me demande si ça adhère bien le polyester dessus ? ( apparemment, il laisse le métail lisse )
au fait guigui , c'est quoi rotguss en français ? bronze ? |
coaxial | Citation :
aussi : la mode en allemagne , ce sont des anneaux en métal pour les hp ( voir photo du site au dessus )
ok,mais je me demande si ça adhère bien le polyester dessus ? ( apparemment, il laisse le métail lisse )
au fait guigui , c'est quoi rotguss en français ? bronze ?
|
C'est peut'être une mode mais ça doit aider quand même , j'arrête pas de recoller les membranes passe haut à 60Hz env , c'est déja beaucoups . |
Z80 | Il parlait d'entretoises de montage : vous les faites en MDF à la scie sauteuse au à la défonceuse, eh ben les Allemands les font en acier usiné, voire découpé au laser...
Steven Sailer les fait en inox, hein Werner ?  |
guigui68 | Citation :
ach danke guigui
bien que AUTO HIFI et CAR HIFI existent depuis belle lurette...
je m'en suis pas mal gavé, ces mags sont super ! il y a tout ce qu'il faut savoir. vraiment dommage que les français n'ont pas ça...
|
t comme moi toi mdr tu lit les mag allemand c clair que AUTO HIFI;CAR HIFI et maintenant www.autohifiworld.de qui a son mag c vraix dommage qu'il n'y a pas sa en france |
werner | non pas en inox... en rotguss ( bronze ? ) c'est + lourd et + facile à travailler avec sa fraiseuse numérique |
guigui68 | Citation :
au fait guigui , c'est quoi rotguss en français ? bronze ?
|
heu c po du tout c pas du cuivre plutout ou du laiton ????????? |
werner | cuivre c'est Kupfer
laiton ze sais po
c'est ptêt ça.. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Les entretoises s'achètent toutes faites, là en alu et en cuivre chez DLS.
 |
moana | moi qui croyait que les cales etait en medium car elles absorbaient une partie des vibrations.... |
|
|