Ricardix et 21 utilisateurs inconnus Robert_Dupont | installer un autoradio dans ma Peugeot 305 GR de 1985 que je suis en train de renovee. A l'epoque il n'etait disponible que en Option et comme je n'avez pas beaucoup le temps d'ecouter de la musique je ne l'avez pas pris, le concessionnaire de Peugeot me l'avais pourtant conseille mais son prix etait tout de meme assez eleve. Ca fait 3 ans que je n'avais pas fait demarre ma 305, elle a eu un peu de mal, la batterie etait un peu dechargee mais j'ai ete en cherchee une neuve chez Peugeot. Alors la j'ai vu un autoradio pour les disques un Blaupoun il est tres jolie tout a fait avec le style de ma voiture, mais c'est surtout son prix qui m'interpella 257Euros pose non comprise( je suis un peu bricoleur) a ce prix la je n'ai pas hesiter. Donc voila j'aurai voulu savoir quels fils il fallait brancher? merci a vous tous Robert Dupont |
bob_bipbip | ben, si connecteur iso, ben tu branche et ca marche ... |
nã©oprene Invité | Messire Robert, nos respects.
NeoP GmbH vous recommande d'alimenter votre SUPERRRRRRRRBE autoradio de marque blaupunkt à 250 euros de la façon suivante
- le fil de plus douze volts de la voiture sur l'autoradio
- le fil noir de la masse sur l'autoradio
- les 4 fils des hautparleurs sur l'autoradio aussi
Vous trouverez dans la notice de notre nouvelle acquisition un détail des raccordements vitaux de la bète.
Vous souhaitant bonne lecture de ce forum et nous tenant à votre disposition pour toute information complémentaire, vous voudrez bien agreer monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
NeoP, pièton. |
Robert_Dupont | Avant tout je tiens a remercier ces messieurs qui ont eu l'aimable gentillesse de me repondre. Je crois avoir compris je branche le rouge a la batterie le noir a la voiture, par contre je n'ai pas de hauts parleurs ou pourrais je en trouver a un prix assez raissonable, je rapelle ke mon autoradio est un Blaupoun que j'ai pris chez Peugeot j'ai un concessionnaire c'est pas une copie ou autre, qu'on pe mettre un disque dedans, ey ya un reglage pour garder la radio, par contre je n'ai pas eu la boite il etait en exposition Sur ce merci et Bonne nuit |
werner | p u t a i n je suis mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!
merci les gars
j en ai des larmes au mirettes !
je ne vous savais pas aussi comiques !!!!!!!!!!!
wouw ! |
Robert_Dupont | Bonjour, je me suis rendu a mon centre auto service pour faire l'acquisition d'une paire de hauts parleurs, 10cm bicône une affaire a seulement 55 Euros la paire, mais par contre je ne sais pas ou les fixe. Existe t'il des supports permettant une installation aisee pour ma Peugeot 305 GR que j'avais achete chez Peugeot et que je suis en train de restauree, d'ailleurs il me manque une baguette chromee si jamais vous en possedez une merci de me contacter par nimail En vosu souhaitant une agreable journee
Robert Dupont |
bob_bipbip | .......... dans la poubelle ....... (bicone pas bon ..)
ben, cherche, y'a forcement des emplacement prevu a la base pour les model avec hp. cherche les emplacement d'origine. |
Robert_Dupont | tiens j'ai une bonne petite blague mon ami
Qu'y-a-t'il de plus difficile que de mettre une éléphante enceinte dans une 2CV ? |
coyot | Yo
Faire rentrer 2 RFL dans une mini et que sa brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( 170.2 dB) ( GIB Powaaaa ) |
Robert_Dupont | Les amis, jai enfin monter mes 2 Magnifiques Hauts parleurs, j'ai un son phenomenal meme ma femme n'en reviens pas, j'ai aussi changer mon antenne qui etait legerement defectueuse (l'antenne pas ma femme) .Pour ma petite blaque la reponse est: Mettre enceinte une elephante dans une 2CV , Coyot je n'ai pas compris votre reponde ? :?:  |
David bis | Citation :
Coyot je n'ai pas compris votre reponde ?
|
Normal c de l'humour SeuPeuLeu. |
bob_bipbip | Citation :
Normal c de l'humour SeuPeuLeu.
|
SeuPeuLeu plus peut le moin ... |
pulsher83 | STOP
c une blague j'espere ca existe encore des phenomene comme ca |
|
|