Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

surdité rectalienne post-intrafécalosonique

n°573
werner
Posté le 25-06-2002 à 13:51:07  profilanswer

bonjour

j'ai un bon ami dont l installation musicale dans sa voiture est assez très spéciale: un haut-parleur d'estrème grave est solidement arimé à 53.4 mm ( millimètres, pas maxi-mettre ) de son rectum arrière. :oops:  
J'ai entendu parler de decollement de la colerette sub-interne, est ce que mon ami ( probablement gai à ses heures)( ou peut être pas ) ( ou plus ) ( mais ça ne me regarde pas ) , alors , est ce que mon ami est en danger de mort par homoragie ? est ce que le fait que cela s'agit d un suboufèr de la marque fécal ? doigt je lui faire écouter du la musique qu'est pas de la merde ?
merci de sauver lui.

mood
Posté le 25-06-2002 à 13:51:07  profilanswer

n°579
geo
Posté le 25-06-2002 à 18:21:04  profilanswer

regarde vite les horaires de consultation d'un psy de ta région.....

n°587
coaxial
Posté le 25-06-2002 à 22:33:02  profilanswer

hihihihihihhi :P  :lol:  :P  :lol:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

n°592
Samy Mouss​y
Posté le 26-06-2002 à 02:08:55  profilanswer

excellent!!!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  

Sam 8)  8)

n°593
DJ FTS
Posté le 26-06-2002 à 09:27:33  profilanswer

Puré c'est un pote @ la Neo sa ... :D

n°594
coyot
Posté le 26-06-2002 à 09:38:05  profilanswer

Yo
lol suis MDR

Mais serieusement j ai entendu dire qu un mec avec une serieuse instal ( 2 46 cm Stroker monte en mur a +-10 cm du dossier ) avait decoler la plevre ( membranne des poumons de sa copine ( sejour a l hopital )!!!!!

et sa c po coool :(

n°595
bouss
Posté le 26-06-2002 à 09:42:40  profilanswer

j'imagine meme pas l'état des tympans et de la pulpe entre les 2 oreilles  :twisted:  
Moi il m'avais fallu 5 tonneaux pour me decoller la plèvre...  :cry:  8O

n°611
werner
Posté le 27-06-2002 à 13:54:31  profilanswer

...ça y est ... il s est déchiré la fermeture eclair entre les poils !

mon ami l a glissé un CD de Jackie bass 2001 alors que le toradio était t'à fond les manettes. il l a les fesses ouvertes comme un palangrier russe.
du coup il a les fesses dans l'etau pour que la colle seche.

c est de la neoprène. :idea:

n°652
Gulliver
Posté le 28-06-2002 à 16:10:56  profilanswer

Je veux pas etre ch... et trop serieux...

mais le SPL c'est gentil même si comme le dit ET sur les concours ca serta  rien ca coute cher mais tout le monde aime et c'est impressionnant....

Mais franchement rester dans une voiture a trop fort niveau faut etre carrement abruti... ca viendrait a l'idee de qui de tenter le saut a l'elastique sans elastique????

OK pendant 1/10 de sec yen a qui voudrait peut etre tenter mais bon...  

Bref le SPL comme toute performance technique extréme ya des precautions a prendre....  un runs= casque et harnais ou ceinture obligatoire.... parachute = para de secours obligatoire.... SPL= neuronne obligatoire ..ya pas que sur les concours qu'on doit etre dehors a +150

bref ct mon avis surement un peu serieux et ch pour certain... mais ca m'enerve de voir de pareils risques sans reflechir...  

a quand le premier suicide a +180???

n°654
phil
Posté le 28-06-2002 à 17:02:39  profilanswer

a 161/162 db je tenait sans casque dans ma caisse je dit pas que j'y aurais sejourné mais bon :) quand tu sais deja quand arrive la bass tu es moins surprit sa implik ke tu te fais moins surprendre, si tu t'y attend pas ton coeur lui sur le coup peut lacher ;) y a pas mieux que des femmes pour cobayes je vous le garantie hahahahahahahahaha certaines ne pouvaient deja plus respirer a +150 mdrrrrr le truc c'est de monter le son et elles se bouchent forcement les oreilles ce qui fais qu'elles ne peuvent plus ouvrir la porte car les mains sont sur les oreilles :lol: si elles lachent pour tirer la poignée elles risk d'avoir des tampons a regles dans les esgourdes ptdr  :lol:  :lol:  :lol:  
@+

n°658
coaxial
Posté le 28-06-2002 à 22:37:04  profilanswer

Citation :

a 161/162 db je tenait sans casque dans ma caisse je dit pas que j'y aurais sejourné mais bon :) quand tu sais deja quand arrive la bass tu es moins surprit sa implik ke tu te fais moins surprendre, si tu t'y attend pas ton coeur lui sur le coup peut lacher ;) y a pas mieux que des femmes pour cobayes je vous le garantie hahahahahahahahaha certaines ne pouvaient deja plus respirer a +150 mdrrrrr le truc c'est de monter le son et elles se bouchent forcement les oreilles ce qui fais qu'elles ne peuvent plus ouvrir la porte car les mains sont sur les oreilles :lol: si elles lachent pour tirer la poignée elles risk d'avoir des tampons a regles dans les esgourdes ptdr  :lol:  :lol:  :lol:  
@+

c une plaisanterie je suppose car ce que tu écrit là est passible , de sanctions devant les tribunaux .  

TROP TARD TU L'AS ECRIT  

là moi je me demande ce quenotre cher webmestre doit faire dans ce genre de cituation  

c'est ni plus ni moins que de la déscrimination sexiste  

probablement a l'initiative d'un phalocrate frustré

j'écris je signe COAXIAL .

là chuis pas contant du tout on dépasse les limites de la civilité ici . Salut .
 :twisted: côté obscur :?: saloperie :!:

n°659
coaxial
Posté le 28-06-2002 à 22:41:24  profilanswer

a propos cherchez sur vos moteurs de recherche en écrivant : AZF Toulouse vous aurrez quelques réponses sur du vrai SPL . Malheureusement un copain y est resté , sa femme n'a peut'être pas encore bien saisi ce que c'est .

n°667
werner
Posté le 29-06-2002 à 05:24:29  profilanswer

ouais alors là , moi non  plus ça me fait pas rire... on ne joue pas avec la santé des autres. un choc auditif avec des sequelles irreversibles peut arriver bêtement, alors soyez moins cons les gars :?  

quant à mon topic , c était destiné à néoprène, mais ce gros sac est encore entrain d'hiverner qqpart ! ( j ai lu dans un vieux sujet qu'il a un focal 12" aux fesses dans sa commerciale ! )

8O

n°668
coaxial
Posté le 29-06-2002 à 06:57:29  profilanswer

Citation :

( j ai lu dans un vieux sujet qu'il a un focal 12" aux fesses dans sa commerciale ! )

8O

de toute façon tu sors néo de ça ture et plus rien ne marche il est indispensable au bon équilibre il a le rôle d'absorbant  :wink:

n°669
utopiaboy
Posté le 29-06-2002 à 08:56:22  profilanswer

A moins que ça soit tout neuf de chez neuf, Néop n'a qu'un pauvre ( :twisted: ) Velocity dobeul bobine, amplifié par les 2*45W RMS du MP4, donc...

n°672
papa
Posté le 29-06-2002 à 12:28:49  profilanswer

Citation :

de toute façon tu sors néo de ça ture et plus rien ne marche il est indispensable au bon équilibre il a le rôle d'absorbant  :wink:

PAPA!.....http://www.123gifs.com/gifs001/smiley/heureux/rieur%201.gif   Et bonnes vacances NEO... :)  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse