Zytratek et 21 utilisateurs inconnus tranbert | Bonjour, je possède des hp Focal kp3 et un bon ampli Rokford. Je désire monter une bonne sono dans une alfa Giulia Bertone de 1970. Mon souhait est que l'autoradio soit invisible. Je ne veux rien sur le tableau de bord. Je recherche un boitier ou système avec récepteur radio, caché dans la boite à gant. Je pourrai y brancher un Iphone ou clé USB. Le tout fonctionnerait avec une petite télécommande. Pour faire simple, un super son mais tout invisible afin de ne pas gâcher le look des années 70. Qui peut me dire si ce boitier existe? Merci d'avance |
grogaz | Pourquoi ne pas loger simplement un autoradio dans la boîte à gants? Il serait invisible, et tu aurais du choix en matériel. Pour la télécommande, tu peux éventullement poser la télécommande sur la console centrale, près du frein à main, par exemple, et la fixer sur place au moyen de ton choix. Ensuite, tu l'ouvres, tu déssoudes la diode émettrice, et tu la déportes, de façon filaire, jusque dans la boîte à gants, pour la positionner face à l'autoradio. Ainsi, tu as une télécommande (fixe, mais télécommande quand même) qui pilote un autoradio invisible capable de lire une clé USB si tu veux. |
tranbert | Merci pour vos réponses. On s'y approche mais je recherche quelque chose de plus discret. Je vais cacher les hp et l'ampli sous la plage arrière. Je ne veux pas quelque chose de la grandeur d'un autoradio, Pas besoin du lecteur cd. Simplement la radio, un lecteur USB et un préampli. Cordialement |
thibault | kce-635ub de chez alpine : usb, preampli avec control du volume géré par la telecommande mais pas de radio et necessité d avoir un ecran (même un pti) |
|
|