Zytratek et 22 utilisateurs inconnus Phoenix-- | Bonjours, j'ai une super citroen AX pour faire du spl, mais petit probléme, il y a bcp d'air qui part par le haillon arriere, et je suis a la recherche de petit truc pour amélioré l'isolation de celle ci!
alors appel a tous ceux ki on pratiqué sur cette voiture, toute info sera la bien venue
d'avance merci
@+ Phoenix |
BaB_KiLLeR2 | Euhhhhhh je vois pas comment tu pourrais bien isoler le haillon etant donné que celui ci est tres mal foutu en terme d'isolation je pense surtout a la vitre arriere.
A mon avis tu as pas la meilleur base
Confirme moi ou infirme moi. J'ai peut etre fumé mais je trouve que l'habitacle est assez insonorisé quand même non ?
ou alors c'etait ma super 5 qui etait super mal insonorisé.
Ton ax c'est quel model j'ai deux trois truc pour toi sinon pour les Hp avant et arriere si tu veux. |
xsaraman | Bah de mémoire Jin et AlexP qui faisait de gros scores SPL n'avait pas modifié le hayon.
Alex avait même un trou en bas de hayon, il s'en servait pour passer les cables  |
Phoenix-- | bof, pour l'insonorisation générale, mais quand je vois l'air qui sort du hayon, je me dit que ca vaut la peine de cherche de ce cote pour augmenter le score, Pour le choix, j'ai pris une ax des flics, je trouvais ca fun, (eux bcp moins) alors je vais devoir faire avec
http://streetracerteam.skyblog.com/7.html |
BaB_KiLLeR2 | Lol sympa la caisse
Tu as essayé de refaire la jointure ? AUtour de la vitre ca ventile pas mal.
Sinon je crois qu'il y a moyen de rabaisser la fermeture du coffre ca permetrrait peut etre qu'il bouge moins et qu'il ventile moins non ? |
|
|