Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Zytratek et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

HP(Kenwood 20cm)sur plage arriere et basses,isolation,place.

n°38225
derrik
Posté le 01-10-2004 à 10:08:29  profilanswer

Voila jsuis debutant,jai mis des hp ronds Kenwood 20cm sur ma plage arriere (ford fiesta)?ca rend pas mal (jé des jbl gto6525e a l avant) mais jaimeré savoir si il été possible (et vraimen plus efficace) de les integrer dans un caisson,qui pourré etre collé a ma plage (il fodré la refaire),pour avoir encore plus de basses (c est parce que jai pa tro envie de mettre un sub avec caisson,et mon poste est  pas amplifié,source pionner deh1600r) ,car a mon avis l isolation est pas super,merci de m aider.

mood
Posté le 01-10-2004 à 10:08:29  profilanswer

n°38226
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 01-10-2004 à 10:35:49  profilanswer

Hello

Ce genre de gamelles est fait pour etre utilisé en free air avec des volumes assez importants,le caisson serai trop volumineux et je ne te parle pas du poids, donc sincèrement aucun intéret.

Il vaut mieux insonoriser le coffre et le rendre le plus étanche possible en essayant de le cloisonner au max., faire une plage suffisamment rigide avec du médium de mini 22mm renforcée avec des cornières metalliques.

n°38235
derrik
Posté le 01-10-2004 à 19:24:52  profilanswer

Ok merci jpense que je vais refaire ma plage alors,en plus elle est plus tou a fait droite elle se plie un peu et ya un jours au millieu a la jonction du coffre,jpourré insonoriser mon cofre avec qoi?(jai des trou pour hp sur les coté,et ouvertures  dans la carrosserie) de la mousse ça iré?

Aller à :
Ajouter une réponse