Zytratek, Sull et 21 utilisateurs inconnus tony13750 | bonjour je voudrez savoir ce qu'il faut metre aprés le goudron pour isolé les portieres |
tit3uf | salut,
tu as besoin que de goudron, rien d'autre.
+ |
stefane33fr Team Zayde ! |
ça serait trop simple si et seulement si il ne fallait que du goudron ! ---------------
BPS
|
tit3uf | pourquoi tu mets autre chose? |
Ouip...
Tout d'abord il faut bien préparé le slot de son HP (ça fait aussi partie de la préparation de la porte). Puis ensuite, il faut moumoutter tous les câbles et tringleries qui trainent ici et la afin qu'elles ne gigotent pas à chaque coup de woof...
Le coté porte peut aussi être préparé avec des produits anti-vibrations style produit Brax, etc....
Puis je dois surement oublier des trucs.... ---------------
BPS
|
shazz | moi aussi pour isoler les portières j'aurai dit du goudron et point barre...
|
stefane33fr Team Zayde ! | shazz a écrit :
moi aussi pour isoler les portières j'aurai dit du goudron et point barre...
|
Comme quoi on en apprend tous les jours !
---------------
BPS
|
riga | Moi j'isole pas.
En plus le terme serait plutôt amortir qu'isoler.
Et trop d'amortissement est pas forcément mieux. |
En effet, c'est beaucoup plus juste...
---------------
BPS
|
tit3uf | stefane33fr a écrit :
Ouip...
Tout d'abord il faut bien préparé le slot de son HP (ça fait aussi partie de la préparation de la porte). Puis ensuite, il faut moumoutter tous les câbles et tringleries qui trainent ici et la afin qu'elles ne gigotent pas à chaque coup de woof...
Le coté porte peut aussi être préparé avec des produits anti-vibrations style produit Brax, etc....
Puis je dois surement oublier des trucs....
|
1-tu parles de la cale
2- pour la partie portiere , tu parles d'un produit similaire au goudron.
3-pour la partie tringlerie, tous dépend du vehicule , j'ai une 307 est ta pas de tringlerie comme sur une clio.
|
tit3uf | stefane33fr a écrit :
Ouip...
Puis je dois surement oublier des trucs....
|
1-tu parles de la cale(c'est pas la question)
2- pour la partie portiere , tu parles d'un produit similaire au goudron.
3-pour la partie tringleries, tous dépend du véhicule , j'ai une 307 est ta pas de tringleries comme sur une clio.
Si tu prend ton temps,tu soignes ton goudronnage sur porte,contre-porte et garniture tu n'entendras plus de vibration plastique.
Et comme le dit plus haut stefane33fr, tu as la cale qui est aussi importante pour le bon fonctionnement de ton hp.
|
|
|