Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Zytratek, Sull et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme d isolation

n°27176
moana
Posté le 01-02-2004 à 23:06:37  profilanswer

voila je me suis mis a l isolation de ma voiture et c est une clio 1 et je me demandait comment boucher les trou ke j avais derriere le panneau de porte (vous voyer ce ke je veut dire???)
j ai donc penser mettre des grandes plaque de goudron pour les boucher mais dans la mesure ou j ai mis des 20cm dans ces portes j ai peur que cela produise un "blouwaaf" a chaque "boum"!  

:arrow: k en penser vous a savoir que moi et la fibre ca fait 2 et ke mon budget devient tres tres serrer!

merci

mood
Posté le 01-02-2004 à 23:06:37  profilanswer

n°27177
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 01-02-2004 à 23:19:10  profilanswer

Hello

Feuilles de tôle rivetées et bitumées , et ça devrai aller.

n°27181
moana
Posté le 01-02-2004 à 23:30:52  profilanswer

ca va pas faire trop lourd car meme en 1,5 mm ca va etre lourd sinon c est vrai ke c est po bete en plus c est sympa car mon papa est chef d atelier dans une tolerie ferronerie...bref avec une pointe de silicone tout le tour ce devrai etre pas mal!!!

esperons kan meme que l ouverture soit droite et que la porte ne tombe pas a chaque fois ke je l ouvrirai mais les plaques 2 goudrons c etait pas une bonne idee??

n°27182
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 01-02-2004 à 23:37:44  profilanswer

Citation :

mais les plaques 2 goudrons c etait pas une bonne idee??

Si mais ça ne vaut pas un sandwich de bitume à la tôle ,miam,ou au médium remiam.

Pour le poids non ça ira même si c'est une renault :wink:

n°27183
moana
Posté le 01-02-2004 à 23:52:07  profilanswer

je te remerci du conseil ECS je m en vas donc demain voir mon papa pour me faire de kolie plaque de tole et pis j irai vite fait a mon magasin pour aller y chercher ma popeuse et pis j espere ke ma porte ne tombera pas ca ne le ferai po trop trop!!  :?  

et moi ki voulait o depart une instal simple, sans me casser la tete et pis moins chere.... :(  

mais c est si bon d avoir un son sans broum, brvivf tchoiunn :P

Aller à :
Ajouter une réponse