jack_here, shadow_rs et 21 utilisateurs inconnus Arnaud91 | Salut a tous.
Deja j'aurai aimé savoir kel produit utiliser excatement (mousse, goudron ... le nom precis).
Et puis egalement où les trouver.
Je sais ke cette question revien tres souvent.
Là je craque, j'en ai marre des vibrations ds ma saxo (Porte, plafond, coffre, tableau de bord...)
Merci |
geo | Mousse alvéolaire dans toutes les contre-portes... au brico (en Belgique en tous cas)
Goudron auto-collants (produit de marque M3 ou 3M, je sais plus.... les adhésifs quoi !!!).... ça dans les magasin de tuninnnnnng, tu devrais en trouver.
Voili !!!!  |
fd14 | Pour du goudron autocollant, modèle R99 de Rest'agraf que l'on trouve dans les magasins AD (AutoDiscount). 8 plaques (1m2 au total) pour environ 230F il me semble.
fd14 <¤> |
eric2 | j'ai acheter ces plaque également, j'en est eu assé de 8 pour faire mes deux porte de ma fiesta 3 portes le BLAXON est bien pour les coins, les surfaces pas tres planes mais j'en utilise surtout pour empéché que certaine petite chose vibrent comme, des ataches de garniture en plastique, des câble contre une tôle...
trouvable en grande surface en pot de 1 ou 5Kg.
50Fr le Kilo
a+ |
zenman94 | Citation :
produit de marque M3 ou 3M, je sais plus.... les adhésifs quoi ...
|
Euh M3 c comme les adhésif,ca te scotch...mais au feux rouge kan tu veux faire un start....Nan,c'est 3M les adhésifs...
Moi g utilisé du blaxon dans les portes avant,environ 3 a 4mm partout sachant ke lancien proprio avai déjà mis des plakk autocollante,mais petit 13 a lavant marche nickel!!!
@+... |
geo | Citation :
M3 ou 3M, je sais plus
|
ben mot pour mot..... je savais plus..... |
yokochoco | tu as aussi des plaques de bitumes autocollantes chez feu-vert |
David bis | A la FIAM j'ai acheté des plaques de goudron 50x30 3mm d'épaisseur à 3,50 Euro HT.
Je les ai achetées mardi juste avant que ma nana envoie ma caisse a la casse. |
yokochoco | tu as recup ton matos j'espere  |
David bis | La voiture est encore chez le mecano (un pote),je la démonte demain car je sors de l'hopital aujourd'hui.
Je me suis fais opéré d'un kiste pilonidal mercredi (jour de l'accident). |
eric2 | David, ton deuxieme prenom ne serait t'il pas pierre (Richard) ???? :?: je fais de l'humour, en esperant que ca ne te fache pas.
bon retablissement pour toi (et ta caisse)
a+ |
eric2 | pour revenir au sujet, je viend d'acheter (aujourd'hui) un materiaux que je recherche depuis pas mal de temps sans succé. c'est un "absorbeur phonique, insonorisant " en mouse polyuréthane qui absorbe les bruits de 63 à 5000Hz.
longueur 2.50, largeur 70cm pour 6mm d'épai, et en plus c'est tres souple. a metre partout dans la tuture pour ne plus entendre QUE la bonne zizique 8) .
PS : 22 Euro
a+ bon son |
nã©oprene Invité | Citation :
a metre partout dans la tuture pour ne plus entendre QUE la bonne zizique
|
ça marche aussi sur les belles mères ? |
Damien | moi je veux bien mais tu l'as eu où ta mousse lol |
yokochoco | David je t'ai demandé où tu as eu ta mousse  |
eric2 | cette mousse je l'ai eu dans un Casto, vers les papier paint et les revetement de sol.
chez leroy Merlin, il doit aussi y avoir se genre de produit je pense. |
yokochoco | excuse david, c eric qui a acheté la mousse
j'ai confondu  |
David bis | J'avais pigé, c pas grave. |
|
|