jack_here, shadow_rs et 20 utilisateurs inconnus Corsa-fr | Je suis en train de faire toute la carrosserie de la voiture et je m'apprete a mettre du goudron en bombe dans les portieres et et les ailes arrieres.
Qu'en pensez vous de cela?
Ca isolera bien le son dans l'habitacle? |
azeriou | la fonction recherche et pour toi ..... perso je prefer les plaque de goudron |
Romain C | a mettre du goudron, blacksonne cest bien moins cher |
melinster | La bombe c bien pour certains recoins difficile, mais ca ne suffit pas a insooriser (couches trop fines) surtout au prix ou c, pour insonoriser ne serai-ce qu'une seule porte il te faudrais des dizaines de bombes et faire plein de couches ... des années de boulot et des milliers de francs en l'aire mieu vo les plaques de goudrons, plus epaisses et moins cheres, ou du blackson passé au gros pinceau  |
Corsa-fr | Citation :
du blackson passé au gros pinceau 
|
justement j'ai l'opportunité d'en avoir pour pas grand chose.
je vais donc en mettre partout dans les portieres avant et les ailes arrieres ainsi que le hayon.
Mais au niveau du toit ainsi qu'au sol faut egalement en mettre?est ce mieux ou voir obligatoire si on veut quelque chose de bien?
On entend une difference? rassuré moi  |
melinster | bien sure tu entend une différence, je dirais qu'en prioritée c les portes (surtout celles de devant qu'il faut blinder) et le coffre, perso de ma maigre expérience chu jamais allé plus loin.
Méfie toit, le blackson c liquide, c long a sécher, si tu met que ca, ca coule en sechant c'est vraiment chiant, un conseil ne fait pas ca que au blakson.
Tu pe mettre 2-3 couches de goudron en plaque dans les portieres avant et un peu moins a l'arriere, puis recouvrir d'une couche de blackson, ainsi que les coins inaccessibles etc ...
G eu le malheur de faire dans mon coffre de grandes surfaces rien qu'au blackson ... malheur a moi ca coule, ca fé des plis etc ... Donc le 100 % blackson n'est selon moi pas l'idéal. pense a insonoriser les garnitures (la le blackson c mieu, surtout sur les matériaux absorbants comme le bois etc ...) si t'en a le courage ... |
Corsa-fr | j'ai deja commence la l'insonnorisation mais je n'ai donc pas fait que avec le blackson. j'ai laisse faire un mec que je connais bien et qui connait bien la facon de faire et il va faire les 2portieres, le hayon, les ailes arrieres ainsi que toute la partie qui se trouve au sol.
Déja quand on ferme les portes ca fait un bruit sourd ca change! |
azeriou | perso dans ma corsa y a 3 couche de plaque de goudron dans le fond des porte et une couche sur le devant soit plus de 9 kilo par porte c plus lourd sa vibre plus un pét, et rajout de plainchan derrier les hp un total de presque 150euro pour un paquet de plainchan 3 paquet de 8plaque de goudron et tous sa pour les 2 portier de devant |
|
|