jack_here, shadow_rs et 20 utilisateurs inconnus wynx | Salut a vous,
Je suis possesseur d'une 206, seulement j'ai quelques problemes d'isolation.
Mon installation se compose de:
Av: Kit focal polykevlar en 16cm
Ar: Kit facal polykevlar en 13cm
Sub: 2 sub rockford XLC de 25 cm
Les portes avant ainsi que les panneaux arrieres sont recouverts de plein champ de chez focal.
Seulement il y encore assez bien de vibrations au niveau des caches et surtout au niveau du coffre.
Que puis je faire pour limiter toutes ces vibrations? :?: Avez vous fait qlq ch de particulier pour une 206? :?: D'avance merci
wynx |
wynx | Personne n'a isolé sa voiture ?? des trucs a donner ? des conseilles??? :?: |
dub306 | Salut,
Tu peux tjs tenter de passer un coup de blaxon un peut partout sur la carrosserie qui vibre ou encore des plaques de goudron autoadhessives...
Bon courage...
@+
Fred |
astra man (julien) | Slt,
Tu peux entièrenet démonter les caches plastiques et apliquer des plaques de goudrons (~ 2-3mm d'épaisseur) sur la carroserie intérieur et après tu remets les caches...
C'est le truc le plus isolant que j'ai trouvés pour le moment :!: A+... |
Firestarter |
Salut Wynx, dis donc on vous retrouve partout les 206sistes, essaye le bitûme autocollant, tu en blinides les portes et tout ce que tu peux dans le coffre, ensuite c déjà mieux... mais les vibrations sont les ennemies de l'audiophile et celui qui n'as pas de vibration me jette la première pierre (ou alors c qu'il a un poste 2*5w et des enceintes en mousse lol)....
|
wynx | C'est quoi ces plaques???
C'est comme du plein champ?? car au prix ou coute le plein champ si je dois faire toutes la voiture ca va me couter un pont !! On les trouve ou ces plaques et a quel prix?
Qu'entendez vous par plaque de goudron???
Merci a vous ! |
utopiaboy | Les plaques de bitume sont juste des plaques autocollantes, de faible épaisseur, nettement moins chères que du plaint chant!!
On en trouve dans de nombreux magasins, au prix d'environ 4~5€ la plaque de 50*25cm  |
utopiaboy | 4~5 euros
scrogneugneu  |
tnicolas2 | Citation :
On en trouve dans de nombreux magasins, au prix d'environ 4~5€ la plaque de 50*25cm 
|
les moins cher que j'ai trouvé c environ 30 roros le metre.
dans quel magasin tu les trouve à ce prix ? |
utopiaboy | Ca peut intéresser tout le monde, donc...
J'ai acheté le 2 Mai au magasin Feu Vert trois plaques de bitume autocollant 25*50cm pour 15.96 euros, soit 5.32 euros la plaque
 |
DJ FTS | Sinon une somution très simple est d'acheter un rouleau de goudron paxalu 8mx1m chez casto. Tu peu alors faire comme moi goudron dans potière sur taule, contre taule aisin que sur le plancher et le fond du coffre (voir le site @ Julio). Cela limitera deja en grande partie les vibrations mais rajoutera du poid au vehicule. Au choix celon tes buts tu peu garnir de mouse expensive les vides pour rigidifier mais gare aux deformations de carrosserie...  |
fbx1465448 | Je te conseillerai aussi le PAXALU, ça coûte 50 Euros les 8m², ça se pose (bien pressé contre la tôle) une fois BIEN chauffer côté bitume avec un décapeur thermique et ça tient très bien sur la tôle une fois refroidi. Je l'ai utiliser dans les portes, dans le coffre, sur le plancher et sous le toit et aucun décollement en trois ans. |
|
|