shadow_rs et 19 utilisateurs inconnus lonsdalien | dans win isd cest ce qu'il me dis :? c'est normal? |
carcasse |
Non.
Si tu veux, envoie moi ton fichier du RCF. |
lonsdalien | okay, tien Prms:650 --->4ohm Pmax:1600 sensibilité: 98db Fr:38-2000hz Re:3.5 ohms Fs:38Hz Qms:14.8 Qes:0.39 Qts:0.38 Mms:144g Cms:0.12mm/N D:33cm Sd:855cm² Vd:513.17cm^3 Vas:124.4L Le:1.52mH BL:17.6 Xmax:6mm Xmax peak 18mm
acordé a 57hz dans 126 litre, enfin moin lévent et moin le sub |
carcasse | Arf, j'aurais préféré le fichier par mail... Bon.
WinISD Pro Alpha 0.50a6 Pour 126 litres, à 50Hz d'accord on a un event de 3 milimètres. A partir de 51 et + il marque "Too short"
Tout ceci pour un diamètre de 10 cm
Maintenant, la solution tu l'avais prèsque trouvée : double le diamètre de l'event (ou sa surface si laminaire) et la longueur devient potable. |
Les modérateurs | ou plus simplement, mets 2 évents, ou 4 si ça suffit toujours pas... chacun devra être ralongé |
carcasse | Citation :
pkoi quan jaccorde a 57hz jai un pique a 65hz ?
|
Ca a l'air pas normal, je te l'accorde (c pour la blague)
 |
Les modérateurs | carcasse, tu nous sors un bouquin bientôt? |
carcasse | dès que j'en ai un je te le livre
 |
Ninjar | une Bible tu veux dire !!! 8O |
Les modérateurs | tain mais où s'arrêtera-t'il?
et dire que c'est à coz de moi qu'il est là :? :? désolé, les gars... il était calme au début. |
lonsdalien | ok, donc jai pas doubler mai un peu augmenter le diametre, 14.5cmx14.5cm sur a peu pres 10 de long, ca me donne ca a 50hz
jai retirer 4 litre pour loccupation du sub et de l'envent, ca vous parait bon? a 50hz je suis bon ou encore trop haut? |
lonsdalien | sinon ca coresspon a quoi le "vent mach" de 0.07 dans win isd? |
Les modérateurs | le "vent mach" correspond à la vitesse de déplacement de l'air dans l'évent.
si cette vitesse est trop élevée, ça peut occasioner des bruits d'écoulements... dans ton cas, aucun risque. |
Damien | tout ça pour gagner 3dB  |
|
|