shadow_rs et 21 utilisateurs inconnus nonoVSpolo | salut bon pour çeux qui aurai commandé (et reçu) leur jackhammer et qui serai pas comment le monter (sans qu'il vous demonte) ben ya les gars de pimp my ride (Mtv) qui on essayé voici un petit lien pour voir la video
http://www.realmofexcursion.com/vi [...] mmer.1.wmv
sinon le boitier qui est montré a la fin ça sert a quoi svp ?
have fun with jackhammer |
groinback | je trouve que sa pousse pas des masses quand meme car l'oeil du speliste verra que leur t shirt ne bouge pas un pet ainsi que le retro(qui pourtant n'est pas enorme) ne vibre mm pas.......mais bon 100db tu met le poste a 1 est deja c'est mort tu peut couper!!  |
kri13400 | Citation :
je trouve que sa pousse pas des masses quand meme car l'oeil du speliste verra que leur t shirt ne bouge pas un pet ainsi que le retro(qui pourtant n'est pas enorme) ne vibre mm pas.......mais bon 100db tu met le poste a 1 est deja c'est mort tu peut couper!! 
|
+1  |
BaB_KiLLeR2 | Ben je pense surtout qu'il ont pas mis le gain au taquet parcequ'a mon avis un sub comme ca tu sors 150db sans souci |
cox | il peut y avoirtoute l amplification possible, mais si la charge du sub n est pas bonne , s est pas la peine d essayer un score.
la en l encurence, s est uniquement pour de la demo |
tchorgnasse | Citation :
a mon avis un sub comme ca tu sors 150db sans souci
|
j en doute fortement  |
groinback | Citation :
a mon avis un sub comme ca tu sors 150db sans souci
|
j en doute fortement
+1000000000000000  |
john wayne | Si le sonomètre est juste... 100Db, à 11,5V, voiture ouverte et rodage non fait... ça doit pouvoir faire mieux |
polosky | 100db en basse frequence c'est rien du tout un claquement de porte un peu energique et tu es a 125db 8O de la a faire 150 il y a de la marge :? @+ |
HaRdCoRe430 | y bride le niveau du sub @ 100 db ?
t'être qu'ils l'ont testé sans ce bazard là ... et qu'effectivement ça déménage sévère mais, évidement, pas au point de faire tomber un ver d'eau dans un bureau à plus de 25 mètres ...  |
faure | ils croyaientt qui tournaient un film ! lol !
 |
|
|