Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

cypt16, jack_here et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

jarrive pas a fixer du 130 sur ma golf 2....

n°8817
Alpinerace​r
Posté le 22-12-2002 à 14:30:44  profilanswer

j ai un KE focal mais j arrive pa  a fixer les woofer ds les ptit boitier que j ai ds les portes

qqn sait comment faut faire pasque jsuis degouter

merci

mood
Posté le 22-12-2002 à 14:30:44  profilanswer

n°8820
gouroulere​tour
Posté le 22-12-2002 à 15:41:10  profilanswer

Sur les GOLF 2 y'a pas de places pour les hp .. en ce moment je me prend la tête avec celle de mon frère, mais ça va en fait c'est pas trop trop chiant...

tu fais une calle derrière la boiboite, tu charcute la contreporte ... et après tu fixes et tu fais gaffe a protéger le hp car si tu fais attention tu vois que dans une porte de Golf 2 y'a beaucoup d'eau qui circule ^^

Fais attention parcequ'il y'a pas grand chose pour fixer si t'es pas trop bricoleur et que t'oses pas charcuter la porte tu vas pas y'arriver...
(t'as de la chance, la contreporte s'enlève trop facilement, une fois toutes les vis enlevées, tu tires le haut vers toi en faisant gaffe au loquet)

bonne chance :)

PS : tu peux faire passer du 16 tranquillou, avec l'avantage que si tu prends un peu de temps c'est totalement invisible de l'exterieur (sauf si tu prends un avec un gros n'aimant :-))

n°8821
Alpinerace​r
Posté le 22-12-2002 à 15:56:39  profilanswer

pasque moi on ma dit qu on pouvai mettre des hp 130 ds les porte avant au nivo des boite de rangement qu il y a a l avant mais je sais pas comment faut faire  :?

n°8823
gouroulere​tour
Posté le 22-12-2002 à 16:05:57  profilanswer

Je te le déconseille (si tu touches un minimum aux outils) car tu vas avoir un son très très mauvais comme ça ... ce sont rien de plus que des boites pas du tout étanches en plastique douteux  :lol:  
Prêt à mettre la main a la pate? :)

n°8824
gouroulere​tour
Posté le 22-12-2002 à 16:30:12  profilanswer

en fait suffit d'une entretoise de base qu'on trouve en centre auto pour mettre du 13, que tu fixes au panneau de porte (sauf si ils sont bien lourds) et tu trouves ça presque partout, sauf en boulangerie =)

n°8825
Alpinerace​r
Posté le 22-12-2002 à 16:45:34  profilanswer

lol ouais nikel je vai voir ca  

ce sont des 13 focal donc pas tres lourd

Aller à :
Ajouter une réponse