cypt16, jack_here et 19 utilisateurs inconnus bob_bipbip | au passage, comment vous avez fait vous tous pour virer la pate jaune qui retien le pare vapeur sur la tole???
parce que, moi en tout cas, j'ai rien trouver de mieux qu'un couteau, un chiffon, de l'escence et surtout beaucoup d'huile de coude .....
(je pense que tout le monde a compri que je me suis remit au boulo ) |
Les modérateurs | dépend de la caisse... sur les renault c'est très collant et encore plus élastique...
sur la rov' c'était tout sec... donc viré à la spatule en grattant un peu. |
fisch_man | pour moi il faut essayer differents solvant...
le trichlo ca marche pas ?
sinon tu as peut etre fait une connerie de l enlever a moins que tu remette autre chose a la place car sur ma caiss ca vaut 40 euro pour une porte!!! :? |
bob_bipbip | Citation :
dépend de la caisse... sur les renault c'est très collant et encore plus élastique...
|
voila, c'etai comme ca, collant a en mourire, et elastique a n'en plus finir :!: :!: :!: j'ai passer tout l'apres'm pour tout virer sur une porte ..... |
bob_bipbip | Citation :
sinon tu as peut etre fait une connerie de l enlever a moins que tu remette autre chose a la place car sur ma caiss ca vaut 40 euro pour une porte!!! :?
|
j'en aurai plus besoin une foi fini, car les trou sera bouché avec des plaque de goudron pour les petit, et pour les gros, ca sera tout simplement de la fibre fixé avec des boulon |
fisch_man | comment tu fait pour mettre de la fibre comme ca je vois pas trop? car moi c peut etre une solution a mes problemes peux tu m expliquer comment tu t y prends , et apres la porte est etanche et se comporte comme un vrai caisson :?: |
bob_bipbip | bah, l'acetone, je fesai ca au debut, mais ca enlevai la peinture et pas la pate jaune .... alors que l'essence, c'est bon, ca marche ....
pour la fibre, ca me fait pas un caisson, mais un bon baffle infini ....
je croi que je vai me demerder pour faire des photo  |
306-mtx-bass-boost | pour boucher les trous j'ai mis du medium de 3mm et gourdonné ensuite
pour la pate jaune, sur la 306, pas eu besoin, y en avait pas...
sinon, on peut la laisser, c pas estéthique , mais le silicone tiens bien dessus si on remet le pare vapeur |
nicool | Citation :
pour boucher les trous j'ai mis du medium de 3mm et gourdonné ensuite
pour la pate jaune, sur la 306, pas eu besoin, y en avait pas...
sinon, on peut la laisser, c pas estéthique , mais le silicone tiens bien dessus si on remet le pare vapeur
|
Ou a tu trouvé du MDF de 3mm, car les bouleys pres de chez moi font rien en dessous de 15mm  |
bob_bipbip | pour remetre le par vapeur, c'est rater, j'ai tout dechirer comme un goret. mais je m'en fou, ca sert a rien.
et laisser la pate jaune en place, hors de question, c'est vraiment trop degueulasse. il suffit d'en avoir un peut sur les doigt, et fini, t'a les main tout colllé ... |
Gulliver | Refait tes panneaux ca va plus vite lol
pouyr les gros trou moi j'ai utilisé un empillage de plaque de bitume ça va pas mal...et côté gauche ou yavait eu un léger massacre en plus du bitume ya une plaque en acier de 4mm rivetée et bitumée...
pour la pate essaye de prendre une peugeot de préférence vieille comme ça ntu seras pas emmerdé... |
nicool | et les citroen vieille ca marche aussi????
(g un salle pare vapeur gris de mirde!!!!) |
bob_bipbip | Citation :
Refait tes panneaux ca va plus vite lol
pouyr les gros trou moi j'ai utilisé un empillage de plaque de bitume ça va pas mal...
|
oui, mais ce qui me gene, c'est que ca fait une zone "mole", c'est a dire un espece de pr, c'est a dire que cet zone va bougé suivant l'onde sonor, alors que je prefere avoir une bonne vrai face completment etanche et bien dure. mais bon, moi je met 3semaine alors que toi, en une apres'm, c'est bon .... Citation :
et côté gauche ou yavait eu un léger massacre en plus du bitume ya une plaque en acier de 4mm rivetée et bitumée...
|
arf, la tole, ca vibre. autant attaquer le mal a la racine plutot que refoutre du bitume, au debut j'avai penser au bois (j'avai meme fait des magnifique cale en bois) mais, plus moyen de mettre la garniture de porte .... trop epais le 19mm .... Citation :
pour la pate essaye de prendre une peugeot de préférence vieille comme ça ntu seras pas emmerdé...
|
vive les francaise !!!
(c'est moi qui ai dit ca?) |
Gulliver | ouais enfin c'est vite dis... entre 4mm d'acier et ta fibre ou ton médium niveau encombrement vibrations je demande à voir...
oui c'est toi qui l'as dis pour la dernière remarque loooool |
Z80 | Et tout fibrer, puis faire tenir la plaque une fois durcie avec les boulons de fixation du mécanisme de lève-vitre ?... |
bob_bipbip | j'y avai penser, laisser la tole, et foutre une couche de fibre dessus ... |
rantanplan | Moi perso je prends un bon vieux fer à souder et avec un peu de patience ça va tout seul!  |
Z80 | ... Pour enlever la colle ? Ben sur la Laguna, en tout cas, ça colle, certes, mais çe s'enlève tout seul sans discuter... Ca ressemble plus à une sorte de mastic : c'est très élastique et ça donne l'impression de ne coller que parce que ça fait ventouse, mais ce n'est pas du tout poisseux et ça reste à peu près ensemble quand on l'enlève : on peut quasiment enlever tout le joint d'un seul tenant ou peu s'en faut... Mais bon, c'est peut-être aussi parce qu'il a 5 ans et qu'il est cuit par la chaleur... |
bob_bipbip | arf, ma caisse est de 96, et pourtant je peut t'assurer quîl fait chaud l'ete ici ....
par contre, a ce que je voi, vous avez tous de la chance, parce que moi, c'est vraiment poisseux, c'est l'horreur. je suis (enfin j'etai) toujours a me passer de l'essence sur les main, et pire, ca collai sur la lame du couteau, tellement bien qu'un chiffon non imbibé d'essence n'en venai pas a bou ... |
306-mtx-bass-boost | j'ai trouvé du medium de 3mm chez mon Ksto .
on peut avoir du 4 mm ou 5 en contre plaqué!
je pense que c trouvable chez Le roi Merlin, ou meme Chez Aubi |
|
|