Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

cypt16, jack_here et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

arf :-( ça passe trop juste!!!!!!!!!!

n°17524
blue note
Posté le 07-06-2003 à 23:42:44  profilanswer

Bon bin j'ai monté les ampli sur des "rack" sous les sieges mais j'ai un petit probleme :?  :lol:  

Le brax est gros !!!les cosses de hp et d'alime passent tres tres pres des glissieres de siege. 8O  
Et ça ne me plait pas de trop!!!!!!! :?  
Aucune modife ( à ma portée) ne me semble possible donc j'en arrive à me poser la question suivante si je suis amené à me séparer du brax!!!

Avant toute chose c'est franchement pas à l'ordre du jour mais cette reflexion m'amene à me poser la question suivante

Quelles peuvent etre les differences à tout niveau entre l'usage d'un Helix hxa 400mkII ponté en 2x200 et un brax X1000 en 2X100??

Le brax sera bien sur essayé en long en large et en travers mais je me pose et vous pose la question dont la réponse,je le pense peut apporter ne serait-ce que pour d'autre marque un complement technique sur le sujet.
Merci les filles de vos réponses :wink:

mood
Posté le 07-06-2003 à 23:42:44  profilanswer

n°17526
bouss
Posté le 07-06-2003 à 23:56:48  profilanswer

je sais pas pour le comparo, y'a aussi du H1000 qui cause méchament parait il, mais sinon pour le machin noir, je me porte volontaire ;)

n°17527
coaxial
Posté le 08-06-2003 à 00:10:12  profilanswer

Je pense a un truc  :lol:  

le siège est fixé a une partie de la glissière , l'autre est solidaire de la caisse  8O  
Donc tu démontes tes sièges tu fais une plaque que tu fixe entre la glissière et le chassis du siège tu fxe ton ampli dessus et hop il coullisse avec le siège , et ses cosses

8) Faut prévoir un peu de longueur de câbles en plus  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse