cypt16, jack_here et 20 utilisateurs inconnus homerking | avec la pente:
- 1,5 cm du coté le + proche...
-4 cm du coté le + éloigné...
je me lance? |
Focalpine | Citation :
j'ai eu un pti coup de sang ,j'ai pris la meuleuse façon lapinou et j'ai décapité le bitogno qui tenait la roue de secours
|
:? :? :? moi je n aurais pas osé decapiter ma caisse |
homerking | résultat: 6 cm je pense que c'est bon mais a plat par contre ... qu'en pensez vous? |
niko190 | tant que l mousse rentre pas dans l bobine pour la ventilation ca devrait aller(enin je pense) |
Les modérateurs | le risque est que si le trou est bouché, il n'y aura plus rien pour refroidir ton sub. il risque donc de griller.
6cm c'est largement bon, après tout dépend de l'épaisseur de la mousse...
je dirais qu'il faut laisser 4cm entre le cul du sub et la mousse. Autre-chose : Celle-ci ne doit pas risquer de se décoller, de s'éfriter ou autre. Bien que l'évent de ventil' de l'UR12 ait une grille, il ne faut absolument pas que des poussières ou corps étrangers y pénètrent. |
homerking | merci a tous pour vos réponses bon pour la distance entre le cul de l'aimant et le fond c 'est ok par contre je suis tenté de le faire "a plat"...
ou bien fau t'il que j'incline volontairement le fond pour "casser" l'onde arrière?
la différence sera t'elle audible? |
Ninjar | je ne sais plus combien j'ai au cul de l'aliante mais meme avec peu de distance ca ne pose aucun probleme (y'a bien trois ans que ca tourne comme ca sans casse)
Pour les ondes stationnaires je crois qu'elles ne trouveront pas de place de parking dans un caisson  |
homerking | merci ninjar de cette réponse rassurante quel amortissant as tu utilisé par curiosité? |
homerking |
de la mousse ,de la laine de verre,des boites d'oeuf ,du tapis de gym????
ou bien peut etre rien.... :?: |
Ninjar | nan nan rien du tout dans le caisson |
homerking | ok qu'est ce qui a justifié ce choix? |
Ninjar | rien j'ai essayé sans ca marchait j'ai laissé comme ca |
homerking | ok je te remercie ++ |
Ninjar | un aliante c'est pas un tweet :?: |
|
|