cypt16, jack_here, lonesome33 et 20 utilisateurs inconnus moana | yep
today j ai eu un client avec une opel kadette et je voulais savoir si il etait possible de trouver des vide poche permettant de recevoir des HP car d origine il y a qu un emplacement ridicule en tbd!
donc si oui, marque, model (si possible), fournisseurs, prix?!
merci d avance!  |
moana | alors rien? toujours rien?
j aime pas laisser les gens sans reponse, je peut l envoyer nul part trouver son bonheur? pwaaa  |
Les modérateurs | Salut moana,
chez PM Modifiche, ils n'ont apparemment aucun vide poche spécifique pour kadett... il faut pitètre taper dans leur gamme "universelle", qui doit être adaptable sur une porte de kadett (relativement plate, de mémoire ) sinon, il va falloir faire du sur mesure, je le crains. |
moana | arfff galere galere, chez nortoto j ai pas le droit de faire du fais maison, je sait pas comment je vais gerer ca! avez vous une solution alors car au depart il voulait mettre un pre-amplifié dans le coffre mais avec un 10 d origine a l avant et des elliptiques rikiki toujours d origine a l ar j ai refuse de poser car cela ne servirai a rien dans la mesure ou la qualite de son etait catastrophique, le client aurait ete decu! alors je voit pas comment faire sur ce coup la! ECS t as jamais fais de kadett? :?: |
steph7868 | Citation :
arfff galere galere, chez nortoto j ai pas le droit de faire du fais maison, je sait pas comment je vais gerer ca! avez vous une solution alors car au depart il voulait mettre un pre-amplifié dans le coffre mais avec un 10 d origine a l avant et des elliptiques rikiki toujours d origine a l ar j ai refuse de poser car cela ne servirai a rien dans la mesure ou la qualite de son etait catastrophique, le client aurait ete decu! alors je voit pas comment faire sur ce coup la! ECS t as jamais fais de kadett? :?:
|
Propose lui de revendre la Kadette pour une autre tuture  |
moana | vui mais ca aussi je peut pas, ha si now on a recu de 1/18eme vais lui proposer au cas ou..... |
salsero | Salut Moana! moi j'ai une kadett, et c'est la misère j'ai pu placer des 16 en portières.
De 1: j'ai refais les panneaux de portes, car plus merdique,faudrait refaire le monde!
2°:déplacer le moteur de lèvre-vitre(rivets)
3°:à l'intérieur de la contre porte,j'ai monté un support en bois avec découpe du gabarit pour la pose de la double cale MDF en 19mm.
4°:j'ai vissé cet entretoise sur le support
5°:montage du hp
ps:suppression du vide poche ou découpe en faisant l'arrondi de la cale
Maintenant, à partir de mon montage,bien sur tu peux avoir d'autres idées
de montage
bien entendu,la cale donne un peu dans l'intérieur du véhicule
voilà, en espérant t'avoir donné une solution  |
moana | vui ca me donne un style d idee; le probleme du leve vitre je m y attendais, crotte de bique je vais devoir envoyer mon client ailleur, pas grave, il seras au moins servit correctement! sinon tu as des photo de ton instal stp?
avec le leve vitre stp! |
salsero | excuses le retard pour la réponse, je rentre du taf!
non, je n'ai pas de photos de mon instal .Faudrait que je chope un apn,et la flegme pour défaire le panneau.
c pas difficile pour le lèvre vitre. Tu dérivetes,et tu décales le moteur de façon à, avoir l'emplacement du hp!
Moteur en main(non riveté),tu fais fonctionner pour voir si ta vitre monte et descend correctement.Ensuite rivet!!(3)  |
|
|