cypt16, jack_here, ridman, lonesome33 et 17 utilisateurs inconnus cube-x | Hello,
J'ai fais ma première install today (presque finie)
Je voulais savoir où brancher le cable remote sur ma source kenwood KDC W409.
merci d'avance. |
faure | sur le bouquin sa doit etre ecrit
mais sa doit etre le fil bleu et blanc !
 |
lapinou | chez pour le dernier Kenwood sorti (9531) c'est le fil bleu.
De toute facon tu test , c'est tout con : tu noue le remote sur le bleu, t'allume le post et tu vois, si ca marche pas c'est l'autre.
Sinon y'aura ptete un p'tit pb que j'ai chez moi : si jamais tu entend un gros "BOOM" a chaque fois que t'allume ta source, c'est qu'il faut que tu mette une interrupteur sur le remote.
Puis tu allumera source, et quand la source sera alumé tu allumera ton ampli avec l'interrupteur, car les HP aiment pas trop ce "BOOM", surtout les tweets :? Note pour moi même : penser à mettre une interrupteur sur le remote  |
cube-x | c'est reglé y avait un cable bleu et blanc qui partait du gros paquets de fil, je les ai relié avec un sucre et mtn alz tout fonctionne niquel merci de m'avoir aidé. |
marssiou | Citation :
chez pour le dernier Kenwood sorti (9531) c'est le fil bleu.
De toute facon tu test , c'est tout con : tu noue le remote sur le bleu, t'allume le post et tu vois, si ca marche pas c'est l'autre.
Sinon y'aura ptete un p'tit pb que j'ai chez moi : si jamais tu entend un gros "BOOM" a chaque fois que t'allume ta source, c'est qu'il faut que tu mette une interrupteur sur le remote.
Puis tu allumera source, et quand la source sera alumé tu allumera ton ampli avec l'interrupteur, car les HP aiment pas trop ce "BOOM", surtout les tweets :? Note pour moi même : penser à mettre une interrupteur sur le remote 
|
salut!
sur les 2 alpine que j'ai eu ca fesait pareil en prenant le fil remote
j'ai pris le fil pour antenne electrique,et la ca marche nickel,plus de boom! |
|
|