Ricardix, deadman8, ridman, lonesome33 et 16 utilisateurs inconnus Alpineracer | salut a tous ca fais longtemp si kkn se souvien de moi bref je vien d acheter 2 sub 40A focal et un ampli audisson lrx1.400 ca tape bien mais la je veux me faire un caisson avec ces 2 sub et jarrive pa a trouver comment calculer la choze alors si il y a une bonne ame ki a un lien ou une explikation jsuis preneur merci a ceux ki répondront
a+ |
pittzebest | salut,
si tu veux pas te prendre la tête, télécharge winisd. tu sélectionnes un sub au pif. dans l'onglet "box", tu cliques sur "box shape", tu choisis "cubic (sloped)" (trapèze) et tu entres tes dimensions. ce sont les dimensions extérieures qu'il faut entrer, en choisissant la bonne épaisseur.
à+  |
Alpineracer | ok jvai essayer ca merci pr le conseil  |
Alpineracer | put1 ca menerve jarive ni a telecharger focal works ni winisd alors si kkn a ce logiciel pourai il voir les dimenssion svp
c est pour 2 sub 40a ki doivent etre entre 50 et 100 litre chacun donc ca sera *2
réponse en frekence 25hz*-1khz
sensibilité 2.83v/1m et 93db voila jespere kil y a tt les info necessaire merci a celui ki poura me donner les dimension sachant que mon coffre fait 98.5cm de large merci |
pittzebest | arf, pas de chance
il faut que tu nous dises le volume exact qu'il te faut, si tu veux une chambre pour chaque sub, et la hauteur de ton coffre. |
Alpineracer | ba en faite je pensse ke mettre deux sub ds un meme compartiment serai mieux que si ils sont separer donc ca serai un seul bloc et la hauteur de mon coffre fait 50 mais le caisson fodrai kil fasse pas plu de 48 le mieu serai 47 de haut et en largeur 98cm apres reste a savoir la profondeur afin d obtenir le litrage suffisant
sachant kil dise entre 50 et 100 litre par sub donc mon caisson doit faire au mini 100litre maintenan c est peut etre mieux si il est un peu plus gros je ne sais pa ce ke ca change qu il fasse plutot 150 ou plutot 110
jespere ke vou maurez compris  |
|
|