Ricardix, deadman8, ridman, lonesome33 et 16 utilisateurs inconnus Oberthur | oui je sais des hp à l'arriere ça sert à rien ou presk, mais bon g kan meme une kestion :
mes petits hp sont pr le moment sur la plage arriere, et j'ai pensé les mettre ds les garnitures arrieres (g une clio 1)...et ce pr remettre ma plage d'origine, et presentez au mieux posible un montage qui semblera d'origine (meme si des KE focal et un sub en 27 c po pres d'arrivé d'origine!!!)
k'en pensez vous? |
bob_bipbip | que c'est une bonne idé si ca rentre  |
Oberthur | et just au nivo scene sonore? |
bouss | Citation :
et just au nivo scene sonore?
|
alors là le test reste le mieux.
Mais si t'a que du HP AR, on cause de stéréo (effet de son qui se balade d'un coté à un autre) mais pas de "scène" proprement dite.
Pas forcement grave, l'important est que ça te plaise!  |
tooffy | J'ai fais ca ce week emd, j'ai vire ma plage arriere pour remettre des 10 cm en emplacement d'origine, du siege ou je suis assis j'entends pas de difference (ke avant). |
moana | perso j ai entendu une histoire une fois
"il etait une fois un gars ki voulait posé des hp dans les portes arriere celui ci etant malin inversa les polarités afin de rendre un bon rendu sonore pour les passager avant"
je sait pas si c est vrai mais cela peut paraitre logique...
a vos claviers... |
Oberthur | et en dehors de ça, plus simplement, le son serait-il meilleur (pr moi kom rappel et pr les passagers arrieres kan il yen a!!!) si je deplace les hp de ma plage jusque ds ma garniture, (en prenant soin de positionner les tweet au bo endroit)? |
|
|