Ricardix, deadman8, ridman et 18 utilisateurs inconnus moana | http://www.kicker.com/05/tech-supp [...] l%20FR.pdf
voila ce que me donne kicker pour mon caisson, je voulais savoir en cm ce que cela donnait, a savoir que je compte effectuer le caisson dit "spl"!
d autre part pour vous les personne qui maitrise winisd, dite moi ce que donne cet type de montage!  |
moana | be en faite je compte faire deux type de caisson, un clos et un bass reflex pour m amuser sur les tits concours et faire quelques tirs! j ai reelement envie de faire un peu de SPL c est bete mais je trouve ca bien marrants, meme si ma voiture n est pas du tout faite pour cela, (5p toit ouvrant......) bref c est juste pour le delire quoi! bon alors combien le litrage s il vous plait? |
HaRdCoRe430 | tu sais, spl, souvent, le plus gros c'est le mieu, mais, d'après ce que j'ai déjà vu avec les anciens L7, je dirais 80 - 90 littres pour un bon Br ... et tu vois comment tu veux accorder le bazard ... mais le mieu, c'est sans doute l'event laminaire sur le dessous du sub coté membrane bien sur ... 
|
moana | 80l waoo ca fais deja gros, me faudrai 160l pour les 2!
c est fou ca, kicker annonce bcp bcp bcp plus petit comme caisson, comment ca se fait ca?
tein ca m embete je sait pas comment ammenage mon coffre alors, car je veut pas un caisson pose a l arrache, je souhaite quand meme faire quelques chose de relativement esthetique, et si c est pas possible, be tans pis le SPL!  |
HaRdCoRe430 | Citation :
80l waoo ca fais deja gros, me faudrai 160l pour les 2!
c est fou ca, kicker annonce bcp bcp bcp plus petit comme caisson, comment ca se fait ca?
tein ca m embete je sait pas comment ammenage mon coffre alors, car je veut pas un caisson pose a l arrache, je souhaite quand meme faire quelques chose de relativement esthetique, et si c est pas possible, be tans pis le SPL! 
|
Je me suis toujours laissé dire que lorsqu'il y avait deux sub dans le même volume, on pouvait un peu " rétrécire ... "
Kicker ne donne surement pas les plans et mesures pour faire un caisson typé SPL, juste un BR *sympa* ... Mais franchement, aller ... Faut tester ...
Mais pour dire que ça fasse déjà un beau barouf j'dirais ... 120 littres - 130 littres ... Pour les deux  |
|
|