Ricardix, deadman8, ridman et 20 utilisateurs inconnus TLM | Salut à tous
J'ai une LAguna 2 et j'ai acheté un KE FOCAL 130V2 que je voudrais monter dans les emplacements d'origine.
Faut donc que je tire des cables HP du poste à la portière. Mon (ex)revendeur préféré tardant vraiment à me donner un prix pour le faire (ça doit pas l'intérésser et je pense qu'il ne sera bientot plus mon revendeur préféré . . .) Je lance un appel aux Laguna's owners (Jerems ?) qui auraient déjà passés des cables de l'habitacle à la porte.
Si en plus des explications vous aviez des photos, ça serait top !
Merci d'avance, aidez moi, j'ai un peu peur de me lancer.
TLM
PS : La source : Alpine 7842
Le futur ampli : un de mes 2 anciens : RF2600X ou PPI225 (lequel à votre avis ?) |
bob_bipbip | si le cutter sufi pas, le dremel est la :!: (j'ai du faire pareil sur la honda) |
jerems | Bah, sur la laguna 2, ya deja un passe cable sur la porte et sur le montant de la caisse.
Il suffit juste de percer les pastilles en caoutchouc, mettre en gaine prévue pour passer les cables et c bon
Je vais le faire surement pendant les vacances de noel si il fait pas trop froid.
De toutes facons, je crains que toute les broches soient déja untilisées sur la laguna coté conducteur. Déja que dans ma clio, ct limite
A++ |
TLM | Jerems, je vais regarder ça ce week end.
Si c'est comme ça sur la mienne, super ! Exit mon ex revendeur préféré et je m'y colle le plus vite possible.
Alors continuons les questions : J'amplifie avec mon RF 2600 X (2*30W) ou mon PPI225 (2*25W) ?
(sur mon KE 130V2)
Et puis, je prend quelle section pour les cable HP ?
Merci
TLM |
bob_bipbip | avec les deux  |
TLM | bbb : :?: quoi avec les 2 ? |
bob_bipbip | sur ton 130v2, tu met les deux amps (si t'es un barge)(si t'es normal, t'essaye l'un apres l'autre sur le ke, et tu garde l'amp que tu prefere) |
|
|