Ricardix, deadman8, ridman, tof1986 et 21 utilisateurs inconnus mistertuning | voila g une tite kestion: est kil est possible, de monter un caisson de bass ac ampli sur un autoradio cassette,ki na ke 2 sorti hp et aukune sorti pré-ampli. en fait je voudré fer ce montage tt en conservant le son de mé 2 hp de devant.
est ce ke kelkun sait komen je doi mi prendre svp??jai besoin daide
p.s:c un ampli 4 canaux de 300 watt max pour un caisson jbl de 400 watt max |
rantanplan | Il existe des adaptateurs sorties HP => sorties RCA Tu trouves ça, entre autre, dans les centres auto ...  |
rantanplan | Utilise ton ampli 4 canaux pour les HP avant (sur 2 canaux) + ton sub (sur les deux autres canaux pontés) !
|
niko190 | tu n' as pas d' entrée haut niveau sur l' ampli? |
mistertuning | si g une entré haut nivo(je croi je voi=udré pa dire de bétise car g 2 ampli)mé je ne sé pa ou il fo la brancher |
rantanplan | Citation :
si g une entré haut nivo(je croi je voi=udré pa dire de bétise car g 2 ampli)mé je ne sé pa ou il fo la brancher
|
Bah justement, l'entrée "haut niveau" de ton ampli permet de faire arriver le signal via les sorties HP de ton autoradio !  |
mistertuning | c bon g trouver la solution(grace a toi rantanplan) je vé acheté un adaptateur rca,par contre ya un adaptateur haut nivo,et un bas nivo,lekel je doi prendre pour monter un ampli? et je voulé savoir ossi si je pouvé mettre des y sur la sorti rca de ladaptateur pour brancher o final 2 ampli?(es ke ca riske de me griller le poste?) |
babas-2k2 | Tu peux mettre des Y sans probleme.
Mais un conseil, mets le a la fin de ton RCA qui part du poste.
Tu en auras qu'un a faire passer comme ca.  |
mistertuning | ah oui et une derniere kestion,es ke c possiblle de mettre 1 Y sur un otre o sorti RCA? |
lapinou | Citation :
ah oui et une derniere kestion,es ke c possiblle de mettre 1 Y sur un otre o sorti RCA?
|
normalement oui, sur toutes les sorties si tu veux (dites-moi si je me trompe ) |
mistertuning | es ke c possible brancher sur un ampli 2 canaux puisance max 300w un sub et un autre sub moin puissan?
otre kestion: g fé un branchemen haut niveau de lampli sur mon poste car je né ke 1 sorti hp sur mon poste,mé jémeré ossi brancher un otre ampli komen je pe fer?
derniere kestion : g recupéré une sorti rca dun vieu poste ki marché plus, es ke c possible de la mettre a la place de mes sorti hp?
merci de votre aide |
mistertuning | s'il vous plait g vrément besoin de votre aaaaaaaaaaiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeee  |
boomako Spirit Beetle | Moi je te conseille d'aller voir le magasin audio le plus proche et leur poser ton envie de faire, et tu verra ce qu'ils vont te dire :!: ou faire :!: Voilà, ciao, séb. 8) |
mistertuning | oui ji est pensé mé jme sui di ke la reponse kil allé me fournir seré ss doute dacheter 1 autoradio ac rca, et ossi un otre ampli mé vu ke l'autoradio je l'auré en aout,et l'ampli ca coute chere pour mon ptit porte monnaie,joré voulu savoir si il yavé pa une otre solution?
svp help |
KingyGuyane | Si tu ne penses pas évoluer vers une installation trop complexe.
MTX propose des amplis (series ROAD THUNDER) disposant d'entrées à haut niveau ne necessitant dans ton cas pas de RCA et en plus tu economise le cable remote (bleu) si ta radio n'en dispose pas (fonction smart engage) >> L'ampli s'allume automatiquement dès qu'un signal est détécté sur les entrées hauts niveaux.
En espérant t'avoir aidé bonne chance.
Les amplis RT de MTX>>http://www.mtxaudio.com/caraudio/p [...] hunder.cfm
PS: les amplis MTX sont réputés pour disposés de plus de puissance que celle annoncée 37,5w rms sont largement suffisants pour un kit éclaté. |
mistertuning | le pb c ke je ne pe me payer un otre ampli, en gros jsui deja a decouvert sur mon compte!!!! c pour ca ke je pe plu tro investir en fait! et je sé kil existe des adaptateur de sorti hp mé jen trouve nulle part la ou j'habite;pour info je sui sur clermont ferrand,si kelkun sait. |
|
|