cham51, deadman8, ridman, tof1986 et 24 utilisateurs inconnus especiosa | Mon avis = faire simple
Le 3v c'est déjà très compliqué. Alors là tu risque de te compliquer beaucoup la tâche avec un 4v. Cependant rien ne t'empeche de tester, des seats par exemple... |
bob_bipbip | tout a fait.
pi accordé du axiom et du macrom, je sais pas, mais je suis franchement pas chaud :? |
lapinou | Citation :
3V + sub = 4 voies...
|
et 3v double 16 + sub ? |
stefane33fr Team Zayde ! | Mais je ne compte pas avoir deux Frequences de coupure ...
donc ce serait toujours un KE 3 voies mais avec deux mediums !!!  |
lapinou | Citation :
Mais je ne compte pas avoir deux Frequences de coupure ...
donc ce serait toujours un KE 3 voies mais avec deux mediums !!! 
|
ouhla 8O y'a pas un souci la :? (enfin bon, tant que tu aimeras ...) |
melinster | J'ai peut etre pas suivit, mais pourquoi 2 med 8O il est peut etre Italien 8) 2 med et un seul 16 ?
Sinon ben ... on accouple bien du DLS et du focal dans nos terres arrides  |
melinster | Rassure toi j'en connais au moins 3 autres Toi en MBQ tu va rejoindre bassthon dans le cht'nord :? (je suis pas pressé mais un de ces 4 faudra que j'écoute ) |
lapinou | Citation :
Sinon ben ... on accouple bien du DLS et du focal dans nos terres arrides 
|
8O du Tn 51 avec du IR3
 |
space_cowboy_13 | Citation :
avec du IR2 
|
Allez file dans ta cage |
Les modérateurs | oui allez bosser au lieu de raconter des conneries (note pour StuPID RABBIT : l'IR2 n'existe pas)
Stephane, tu fais toi-même les supports de tweet en alu?? en tout cas j'espère que tu nous prendras de belles photos du making-of! |
space_cowboy_13 | Toche tu te mets au IAM ?  |
especiosa | Citation :
3V + sub = 4 voies...
|
c'est vrai, mais je parlais juste de l'avant  |
lapinou | Citation :
oui allez bosser au lieu de raconter des conneries (note pour StuPID RABBIT : l'IR2 n'existe pas)
|
erreur de frappe  |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
Stephane, tu fais toi-même les supports de tweet en alu?? en tout cas j'espère que tu nous prendras de belles photos du making-of!
|
Salut Toche....
Non ce n'est pas moi qui usine, je dessine c'est tout...
L'usinage c'est au boulot et comme c'est de la "péruque", faire des photos n'est pas vraiment conseillé, mais je vais essayer...
Le centre d'usignage Masaq que nous avons marche plutot pas mal ! Je sens que je vais faire les supports des 13 et de mes deux Médiums Enfin je ne crois pas que tous le monde est suivi.....
Donc je me répete......
Un KE 3 Voies Tweet en TdB, 13 et 16 Macrom en Portière, et Peut-être un 16 Axiom en Kick en // sur le 16 de la porte.....
Vola, c'est plus clair ? |
KazimiR CorporatioN | Mettre en // deux 16 différents ? :? C'est lojn d'etre conseilllé ! |
Les modérateurs | ok j'avais pas tout suivi non plus alors c'est vrai que mettre les deux 16 en parallèle dans ton cas c'est pas des plus recommandés :
- ce sont des HP différents
- ils en sont même pas placés au même endroit (pas dans les mêmes conditions de volume/orientation...)
vu ce que te permettaient les 2 H400 je pensais que tu les gèrerais séparément (mais ça implique une paire de canaux d'amplification supplémentaire)
commence avec le seul kit 3V en porte et le sub déjà... |
michael2 | Citation :
Mettre en // deux 16 différents ? :? C'est lojn d'etre conseilllé !
|
pluss'zain !
si tu veux faire un doublette de 16 prend les mêmes ! en plus des différences de timbres, il se peut que tes 2 16 n'ayant pas les même caractéristiques, ne soient pas completement synchronisés, au lieu d'un bô boum t'auras de la bouillie !
faire simple.... c'est toujours bien !!
par contre tes supports usinés c'est impec niveau rigidité ! |
ok j'avais pas tout suivi non plus alors c'est vrai que mettre les deux 16 en parallèle dans ton cas c'est pas des plus recommandés :
- ce sont des HP différents
- ils en sont même pas placés au même endroit (pas dans les mêmes conditions de volume/orientation...)
vu ce que te permettaient les 2 H400 je pensais que tu les gèrerais séparément (mais ça implique une paire de canaux d'amplification supplémentaire)
commence avec le seul kit 3V en porte et le sub déjà...
|
Oui, comme tu dis, Toche, avec les H400 facile, mais effectivement il me manque une paire de canaux... Et comme je veux garder un rappel à l'arrière (bi-amplifié) je monopolise une de me 3527S.....
Vu l'effervecense générale, je croix qu'il vont rester dans les cartons mes Axioms !!!! Je vais ptetre les revendre, avis au amateurs !!!!!  |
lapinou | il é fou le stephanou |
il é fou le stephanou
|
Ah bon :?: :?: Et en quoi :?: :?: LaaaaPin, LaaaaPin, il est ou le Lapinou que je lui arrache une patte pour me porter chance dans mon instal  |
|
|