cham51, deadman8, ridman, tof1986 et 22 utilisateurs inconnus Les modérateurs | nickel!
t'as prévu d'insonoriser (goudronner) les portes? |
stefane33fr Team Zayde ! | yep, j'au du dynamat, un door kit et un grand roulot de 2m * 50cm d'un truc de chez Phonocar...... mais anvent d'isoler je vous montrerais ce que je veux faire...... en ebenisterie et en coffrage !!!!
Juste une question, c'est une bonne idée les Axiom en Kick, ou je les mets aussi en portes ????
Merci. |
bob_bipbip | avis perso -> ne monte pas les axiom |
poloblue | +1
tu veu leuir faire faire quoi comme frequence au axiom? |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
+1
tu veu leuir faire faire quoi comme frequence au axiom?
|
En fait comm eils ont une membrane kevlar, c'est vachement plus sec que les Macrom, enfin comme ça en freeair et à l'oreille, je voulais couper un peu comme les 59.17 les mettre en parallele sur l'ampli....
Donc ça ne semble pas être une bonne idée ???
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur vos motivations ? |
+1
tu veu leuir faire faire quoi comme frequence au axiom?
|
En fait comm eils ont une membrane kevlar, c'est vachement plus sec que les Macrom, enfin comme ça en freeair et à l'oreille, je voulais couper un peu comme les 59.17 les mettre en parallele sur l'ampli....
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur vos motivations ?
Pas de commentaires ? |
bob_bipbip | Citation :
|
tu va droit dans le mur. |
|
tu va droit dans le mur.
Ok, je suis tout a fait enclin à suivre vos conseils, mais pourquoi ???
C'est "con" mais j'aime bien comprendre pourquoi !!!!! Je suis plutot technicien, donc y'a toujours une raison pour faire telle ou telle chose, donc j'aimerais bien savoir quelles sont vos expériences pour en tirer telle ou telle conclusion.
Merci |
lapinou | Citation :
tu va droit dans le mur.
|
il aime bien cette phrase le bbb Sinon comme avis, moi je dirais "fais ce que ton coeur te dis" , si t'aime tans mieux, si t'aime po tu changes.
PS : lé moche le tdb tout nul :? |
Sinon comme avis, moi je dirais "fais ce que ton coeur te dis" , si t'aime tans mieux, si t'aime po tu changes.
|
EUh viviv, certes mais un trou c plus facile à faire qu'a boucher !!!!
Alors tu vois j'hesite du coup... De plus ça me semble être une tite référence le BBB non :?:  |
bob_bipbip | Citation :
|
si hp dans le meme volume et jouant les meme frequence, alors c'est hp identique. sinon, cafouillage :? |
Les modérateurs | Citation :
De plus ça me semble être une tite référence le BBB non :?: 
|
 |
|
si hp dans le meme volume et jouant les meme frequence, alors c'est hp identique. sinon, cafouillage :?
Ben j'ai pas dit que je voulais les mettre dans le meme volume...
J'ai pas envie de modifier à outrance mes portes, déjà elle est prévu (au départ) pour un 13 et la en plus j'ycolle un 16.5 ....
Je compte mettre les Macrom en portière.... Et les Axiom en Kick Panel...
Non :?: :?: 8O |
poloblue | macrom en porte largement suffisant poour du grave et de l'impact  |
bob_bipbip | Citation :
De plus ça me semble être une tite référence le BBB non :?: 
|
et merdeuuuuuuuuuuuuu
da phoenix touch :? personne aurai vu "jerry peut le faire" et son essence :?: (jericane) |
lapinou | Citation :
macrom en porte largement suffisant poour du grave et de l'impact 
|
8O ca va polo, tu te sens bien ?
A ce que j'avais cru comprendre t'etais pas trop macrom toi ?  |
lapinou | Citation :
quoi c'était une note d'humour !!!!! 
|
on est tous passé par la...
tu t'y fera  |
lapinou | enfin bon, j'ai eut ouie dire que l'ancien matos macrom était "meilleur" que le récent.
Est-ce vrai ?
Et comment un new matos peut etre moins bon que ceux d'avant ? :? |
enfin bon, j'ai eut ouie dire que l'ancien matos macrom était "meilleur" que le récent.
Est-ce vrai ?
Et comment un new matos peut etre moins bon que ceux d'avant ? :?
|
Ben il semblerait que ce soit le cas...
En tous les cas moi, j'aime bien mon Macrom OldSchool !!!!!!  |
bob_bipbip | Citation :
Pour un mec qui aime pas Macrom je trouve qu'il en a eu pas mal entre les mains (EXS, 59.17ev, 59.13, 57.16s, 57.13)
Sans parler des installs pour les potes 8)
|
pas de 59.13, mais du 59.10  |
xsaraman | Citation :
Pour un mec qui aime pas Macrom je trouve qu'il en a eu pas mal entre les mains (EXS, 59.17ev, 59.13, 57.16s, 57.13)
Sans parler des installs pour les potes 8)
|
pas de 59.13, mais du 59.10
OKI me suis loupé mais j'avais un doute  |
|
|