jack_here, cham51, deadman8, ridman, tof1986 et 21 utilisateurs inconnus lguedin Art-rache | bonjour !
je viens de brancher un naka cd45z dans ma voiture
le naka a tourné auparavant 2 semaines dans l'installe d'un ami et je l'ai testé depuis sur alim stab et il lisait parfaitement bien les cd originaux et même les cd R !
vient donc le moment de le brancher dans l'auto et la il ne lit plus aucun cd
arrachage pour le remettre sur l'alim stab = ne lit plus aucun cd
démontage , nettoyage de la lentille = pareil le cd rentre , tourne (affichage: cd load ) , s'arrête , tourne ,s'arrête (affichage: cd load ) etc pendant 10 secondes et sort (affichage: track1)
voici une petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=jLLc9tJxuMk |
grosminet | les CD 35/45Z sont reconnus pour être TRÈS capricieux...
tu as essayer avec différents CD :?: |
bouss | - un bon coup de latte
- renettoyer la lentille, gaffe aux poils
- vérifier que les connecteurs soient bien connectés un peu partout
le bloc lecture se sort tout seul, en levant bien droit (sans tirer d'un coté puis de l'autre)
tu y verra ptet plus clair déjà |
lguedin Art-rache | ouey j'ai déja sorti le bloc de lecture et j'ai nettoyer la lentille au coton tige+alcool par un petit acces pour ne pas a avoir a démonter tout les petites ressorts je vais recommencer pour voir
sylvain : tres capricieux peut être mais il marchait super bien et la d'un coup plus du tout ! étrange quand même :? |
grosminet | Citation :
sylvain : très capricieux peut être mais il marchait super bien et la d'un coup plus du tout ! étrange quand même :?
|
Poissard...tu es :!:  |
lguedin Art-rache | je crois oui !
une question: est ce qu'il y a une vis de réglage de la lentille comme sur les platines de salon ?
j'ai pas trouvé mais bon sait on jamais  |
grosminet | Citation :
une question: est ce qu'il y a une vis de réglage de la lentille comme sur les platines de salon ?
|
Citation :
Ste EARS (34, rue Edouard Robert - 75012 paris) Ils sont ouvert du lundi au vendredi de 9h-12h et 14h-19h le samedi que l'apres-midi Téléphone : 01 40 02 00 31 jl.ears@wanadoo.fr
|
|
grosminet | Citation :
c'est chez qui ça ?
|
E.A.R.S
Assure le sav NAKA...et exceptionnellement les autoradios de la dit marque :!:
Passe leur un coup de fil  |
lguedin Art-rache | ouey je vais faire ça demain
merci sylvain sinon j'ai testé de la faire fonctionner a l'envers = pareil  |
lguedin Art-rache | en passant :
le bloc de lecture s'enfiche dans 2 prises et j'ai l'impression que celle de gauche ne s'emboite pas tres bien comparé a celle de droite ... |
Sull người điều hành | En même temps si t'as essayé d'y bourré un skeud des Ramoneurs de menhirs faut pas s'étonner qu'il se soit mis en grève le bouzin  |
lguedin Art-rache | j'ai essayé de me faire pardonner en lui faisant bouffer du george brassens mais je crois qu'il boude a vie la
ps: t'as aimé ?
|
Sull người điều hành | Citation :
ps: t'as aimé ?
|
c'est marrant ouais  |
lecriquet | poste très capricieu effectivement
Après une bonne heure d'écoute cette aprèm, il est bouillant, il commence à ne plus lire les CD correctement (il saute 20 secondes par ci, 1minute par là), jusqu'au point de fusion des CDs (faut les sortir avec des gants).
A méditer... |
lguedin Art-rache | le capot de ma lentille a fondu un peu peut être du a mon tripatouillage de vis de réglage j'ai pas appelé EARS car la j'ai un petit soucis de remontage
ton emplacement de tauradio est grand ? il y a de la place autour ? |
lguedin Art-rache | qui veut des grilles ? reconvertissons nos nak dans le découpage laser :!: bon sinon j'ai réglé mon prob méca le cd rentre tourne et sort
reste la lecture 
|
neoprene | fait pas des oeils comme ça
c'est trés trés pratique le laser en caraudio
en revanche, ça ne taraude pas encore tout seul
mais si t'as une unité de plasma haute def/coupe blanche avec une multi tête de perçage/taraudage, si :!:
ultra private : LVD power :!: |
manau |
Oh, z'ont presque la même ou j'vais ....
Sont fort nos cousins Germain !!! A moins qu'ils soient Nippon !! |
youbi325 | En tous cas c'est une zolie bestiole  |
lguedin Art-rache | a la sa attire du monde quand sa parle plus de nak défectueux :!: |
lecriquet | Citation :
ton emplacement de tauradio est grand ? il y a de la place autour ?
|
bin en fait pas du tout, j'ai même pas la place de rentrer tous les cables derrière, il sort de son emplacement :s
Je pense que je vais tenter la mise en place d'un petit ventilo style chipset au fesses du nak' |
lguedin Art-rache | si tu ne te sert que du RCA front et sub tu peux débrancher facilement les RCA AUX AUX2 et rear
tu peux aussi débrancher l'entrée chargeur repère au marqueur ou fais toi un schéma histoire de le pas être comme un con quand tu voudras les rebrancher tu gagneras de la place ainsi que des trous pour que l'air chaud s'évacu plus facilement
 |
neoprene | Citation :
Je pense que je vais tenter la mise en place d'un petit ventilo style chipset au fesses du nak'
|
plus tu brasses d'air, plus tu brasses de poussières & ça, c'est à tes risques & périls en revanche, ya ça qui marche pas mal http://www.openjl.fr/boutique/prod [...] 918ddd82d7
mais ça bouffe plus qu'un H900 en courant de repos |
belloubustou | ça y est tout les 45Z tombe en chiure .... j'ai déjà eut ce problème, je l'ai résolu en tapant fort sur ma planche de bord. |
pichon31 WaveFlex | Super les machines laser !
celles que j'ai au taf peux faire que du plexi...et pas avec ces avances de dingues 8O |
st totophe | Citation :
Je pense que je vais tenter la mise en place d'un petit ventilo style chipset au fesses du nak'
|
plus tu brasses d'air, plus tu brasses de poussières & ça, c'est à tes risques & périls en revanche, ya ça qui marche pas mal http://www.openjl.fr/boutique/prod [...] 918ddd82d7
mais ça bouffe plus qu'un H900 en courant de repos
Nouvelle utilisation du Nak' apres les autoradio vla les congélateurs. Mais je sais pas si ils vont bien acepté la buée sur la lentille 8) |
lguedin Art-rache | Citation :
ça y est tout les 45Z tombe en chiure .... j'ai déjà eut ce problème, je l'ai résolu en tapant fort sur ma planche de bord.
|
j'aurais aimé l'utiliser un peu quand même ... :?
sinon pour la violence , verra bien selon les frais de réparation  |
lecriquet | Citation :
si tu ne te sert que du RCA front et sub tu peux débrancher facilement les RCA AUX AUX2 et rear
tu peux aussi débrancher l'entrée chargeur repère au marqueur ou fais toi un schéma histoire de le pas être comme un con quand tu voudras les rebrancher tu gagneras de la place ainsi que des trous pour que l'air chaud s'évacu plus facilement

|
J'ai que la sortie FRONT qui est utilisée (filtre actif derrière)
Avec mes 2 mains gauches, je sais pas si je vais tenter la chose, mais c'est à méditer. |
lguedin Art-rache | si tu n'y arrives pas , contacte moi et je te mettrais ça en photos si tu veux  |
lecriquet | C'est si gentillement demandé ==> mp  |
lguedin Art-rache | voici une réponse d'EARS sav nakamichi
Citation :
Cher Monsieur,
D'apres les symptomes, je pense que cela vient d'un problème de pistage.
Pour savoir si cela est réparable, il faut nous apporter votre lecteur CD
La prise en charge de votre appareil pour l'élaboration d'un devis est de 40,00 €.
(Attention le devis n'est pas déductible si vous engagez les réparations)
Voici notre démarche :
1. Vous nous apportez vos appareils
2. Nous les inspectons pour déterminer l'origine de la panne et les pièces nécessaires à la réparation
3. Nous établissons un devis, pièces et main d'oeuvre
4. Nous vous rappelons pour vous transmettre le devis
Les réparations sont garanties pendant 3 mois.
Nos locaux sont ouverts de 9h à 12 h et de 14h à 19h, du lundi au vendredi ; le samedi de 14h à 19h.
Cordialement,
Sébastien Augé
EARS
34 Rue Edouard Robert
75012 Paris
Tel : 01 40 02 00 31
|
qu'est ce qu'un problème de pistage ?
j'aimerai leur commander les pièces a changer , que je changerais moi même selon vous que dois je changer ?
 |

|
|