Bonjour!
J'ai enfin fini le montage sur ma voiture grace a vos conseils (materiel, montage, reglages)... on verra a la fin de l'année pour faire une meilleure présntation.
Mais avant ça, j'ai n petit probleme: trois de mes tweeters ne fonctionnent pas (sur 4 ça fait bcp!).
En faisant les reglages de peaufinement je me suis aperçu que mes tweet avant ne fonctionnaient pas (je ne m'en etais pas rendu compte car je prenais le son dans sa globalité). Pareil pour un d'eux a l'arrière! Et pourtant les mediums marchent.
J'ai deux ke infinity reference 6010 et 5010. Si quelqu'un pouvait m'aider...
J'ai vérifié les branchements du filtre passif, les cables ne sont pas sectionnés, j'ai tenté d'inverser les filtres (on sait jamais au cas ou j'ai interchangé ceux du 5010 avec ceux du 6010; d'ailleurs comment les reconnaitre?). Si vous avez des idées? Le matériel etait neuf. Est ce que ça peut griller meme avec le son pas fort du tout? Merci pour vos reponses!
Maintenant, passons au matériel utilisé:
- Clarion dxz848
- ke infinity 6010 et 5010 sur ampli infinity 7541a
- Caisson kappabox12 sur ampli infinity 7521a
J'ai aussi procédé a une insonorisation de la voiture avec des plaques de goudron autocollant de deux types: Restagraf et paxaflex. Y sont passés: portières, ailes, et tout le coffre.
Demain, les photos!