jack_here, Nemesys66, efneuf et 19 utilisateurs inconnus FARCRY38 | bonjour.
quel serait le bon litrage pour des 16.5 boston pro 6.5 ?
merci d'avance pour vos reponses. |
paulosylvie | salut il y a pas vraiment de litrage car s'est prevu pour des portes
mais je sais que 16 litre suffissent car je l'ai deja fait et sa marchais nickel
si sa peux t'aider |
melinster | On me l'a souvent demandé en PM, et je l'ai souvent demandé en PM également ...
- Les paramètres S&T de ces HP sont introuvables
- Le service technique Boston est très radin concernant les informations sur les séries pro, et a systématiquement ignoré mes mails (et les mails d'autres personnes à ma connaissance)
- Une foi j'ai trouvé les paramètre S&T incomplets de ces HP mais le site a disparu, et le sombre crétin que je suis ne les avaient pas recopiés.
Les solutions sont a mon avis:
- Mesurer toi meme les paramètres S&T et calculer le litrage optimal (a mon avis, en BR). Mais là, bon courage ... c'est pas gagné d'avance.
- Faire comme PauloSylvie, au pifomètre, jusqu'a le résultat te plaise (un peu long mais pourquoi pas ?)
- Faire dans du clos 16 litres comme cité ci-dessus (je serai incapable de dire pourquoi, mais en me basant sur des données, perdues depuis, j'en était arrivé également a la conclusion THEORIQUE que 16 litres clos était envisageable pour ces 16cm. J'avais envisagé de faire ca et me rappel uniquement de mon projet: 16 litres clos. Je ne l'ai jamais fait et ne me souvien plus comment j'en était arrivé a cette conclusion, a prendre avec des pincette quoi ...)
- Renoncer et les laisser en porte (il est vrai qu'ils sont concu pour après-tout)
- Renoncer et jetter ces HP qui, de toute manière, sonnent comme des casseroles et ne valent rien Bon courage  |
FARCRY38 | merci a tous.
je viens de regarder les parametres et en clos il me faut 4.5 litres et en b.r il me faut 7.2 litres.
moi je dis : parfait les amis et encore merci.
connaissez vous ces hp car je vais peut etre en acheter ?
vos imppressions ? |
paulosylvie | Citation :
merci a tous.
je viens de regarder les parametres et en clos il me faut 4.5 litres et en b.r il me faut 7.2 litres.
moi je dis : parfait les amis et encore merci.
connaissez vous ces hp car je vais peut etre en acheter ?
vos imppressions ?
|
salut je suis en boston pro 3 v actif et franchement il ont une dizaine d'annee et toujours au top gregg pourra le confirmé s'est des hp qui on peur de rien suffit juste de les installer nickel chrome et apres s'est un plaisir s'est des hp qui ont de l'impact sa traine pas
bien sur faut les ampli qui vont avec, je suis en orion extreme ( merci au papa de gregg) voila si sa peux t'aider |
barracuda777 | Du tres bon banania les Beauston, De chef je suis en 3v full actif, les miens ont 11 ans et impec (pro6.43).
J'ai juste change les tweet pour une paire de MDT30S et que du bonheur, les tweet alu de ce ke ayant un off-axis nul, et pis ca reste de l' alu apres tout heeee...
Juste donne a manger correctement a ces hp tout de meme et surtout pour le 16.5 avec instal d' homme. |
|
|