ridman, unbreakabledancer777, deadman8, efneuf, 55speed Vos installations : Nemesys66 et 19 utilisateurs inconnus 206Black | Bonjour a tous, j'aimerai savoir quel serait le meilleur litrage pour un sub MTX audio de Diam. 38 en B-R- ( le 8154) ?
Je suis actuellement a 71l. Merci d'avance  |
Loup | Salutations,
71 l, c'est le volume préconisé par MTX pour ton BR.... Donc c'est sencé te donner le meilleur compromis...
Après tout est question de gout.... |
werner | le volume c est une chose..
est tu satisfait de ta basse ?
le rapport extrème-graves / impact te plait il ?
souhaiterais tu plus de basses sèches ?
puisque le caisson est déja fait , voilà les questions à se poser... |
206Black | Pour ma part ca me convient.
Mais j'ai fais une petite mesure spl, et voila le resultat: 142.4 dB, je ne sais pas si c'est bien pour ce que j'ai ? |
Droopy | Slt je vois que tu as le mm pb que moi et j'aimerais savoir les cotes de ton caisson |
bob_bipbip | Citation :
Pour ma part ca me convient.
|
bah, ou est le prob alors??? Citation :
Mais j'ai fais une petite mesure spl, et voila le resultat: 142.4 dB, je ne sais pas si c'est bien pour ce que j'ai ?
|
[quote]c simple, soi tu fait du spl et tu fait tourné ton sub a une seul frequence, soit tu fait de la musique. a toi de voir |
206Black | Citation :
Slt je vois que tu as le mm pb que moi et j'aimerais savoir les cotes de ton caisson
|
En fait je ne peux pas te dire exactement les octes de mon caisson car j'ai fait les cotes en fct de mon coffre et de l'inclinaison de la banquette arriere.
Citation :
bah, ou est le prob alors???
|
C'etait juste pour savoir si je pouvais faire mieux au niveau spl ?
Crois tu qu'en le faisant tourner a une seule frequence cela marche mieu, si oui comment faire ? :?: [/quote] |
bob_bipbip | Citation :
bah, ou est le prob alors???
|
C'etait juste pour savoir si je pouvais faire mieux au niveau spl ?
Crois tu qu'en le faisant tourner a une seule frequence cela marche mieu, si oui comment faire ? :?:ben, c'est simple, tu regle la frequence d'event a la frequence de resonance de l'habitacle, ensuite tu te grave un cd avec une unique frequence et voila.
mais bon, j'y connait pas grand chose en spl, donc va a la section spl et demande leur comment ca marche le spl |
|
|