jack_here, efneuf, deadman8, ALF 33 et 18 utilisateurs inconnus
nickmx-3 | alors voila quelqu'un sait il me donner le littra ge de ce sub??
audiobahn:AW1251SE
12” NATURAL SOUND WOOFER
45 oz. Strontium Magnet Power Handling: 400 watts R.M.S. Frequency Response: 24Hz - 1kHz Efficiency: 92.1 dB PHAT Foam Surround Non- Pressed, Non-Transfer Paper Cone KM3’ Coated for Virtually No Cone Distortion 2” 4-Layer ASV Voice Coil Dual 4 Ohm 2 Ohm or 8 Ohm Operation Mounting Dimensions: Depth; 5 1/4” Hole; 10 7/8” Diameter; 12 1/2”
Mult-Connect Lug Lock Terminals
j'ai pas trouve d'autre specification!!!  |
nickmx-3 | personnes??  |
lapinou | bah fais un 30 litres en clos ou un 60 litres en BR et si ca va pas tu rajoute de la mousse, t'insonorise etc ... (ca c'est si vraiment tu sais pas quel est le litrage exacte qu'il te faut)
enfin moi je ferais ca, apres chacun fait comme il le sens  |
-TAZ- | sur le site de audiobahn tout est marqué |
nickmx-3 | si c'est ca ca veut dire combien de littre???
Mounting Dimensions: Depth; 5 1/4” Hole; 10 7/8” Diameter; 12 1/2”
Mult-Connect Lug Lock Terminals |
-TAZ- | Non
Sur le site il y a une page TECH SUPPORT dans laquel tu trouve les dimensions des caissons.
Pour ton sub il recomande deux caisson
1 qui est appelé SPACE SAVER et qui fait 1.5 Cu.Ft avec un évent de 3 inches de diàmètre et 6.75 inches de profondeur
et 1 qui est appelé BASS PERFORMER et qui fait 2.5 Cu.Ft avec un évent de 4 inches de diàmètre et 9 inches de profondeur
Pour info : 1 Cu.Ft (Cubic Feet) = 28.32 litres
1 Inche = 2.54 cm |
nickmx-3 | tu sais si il parle de caisson clos???
 |
-TAZ- | non je pense pas,
mai le seul truc que je peu te dire c'est que je possède un AW121T et que chez moi il fonctionne dans un caisson clos de environ 30 litre |
mooky | Citation :
Pour info : 1 Cu.Ft (Cubic Feet) = 28.32 litres
1 Inche = 2.54 cm
|
ca c bon a savoir merci 8) |
nickmx-3 | Citation :
non je pense pas,
mai le seul truc que je peu te dire c'est que je possède un AW121T et que chez moi il fonctionne dans un caisson clos de environ 30 litre
|
et le resultat est bon??? |
-TAZ- | tout ce que je peu te dire c'est que le résultat me convient. (jai des basses sèche comme je le voulai)
Ce sont les autres qui écouteron la voiture pendan des concour qui diron si le résultat est bon ou pas |