jack_here, efneuf, ALF 33 et 18 utilisateurs inconnus 22seb22 | salut tout le monde!!
je suis nouveau ici et je voudrais deja dire que ce site est super!!
j'espere pouvoir y ameliorer mes connaissance qui sont, je dois le reconnaitre, assez faibles.
Ma premiere question sera : que pensez vous du livre sur l'audiomobile qui est sortie récemment dans tout les centre auto(je suis désolé je ne me souviens plus du titre). parce qu'a 30€ le bouquin, ça serais bete de l'acheter si il n'en vaut pas la peine.
Merci d'avance pour vos réponses! et joyeuses fete a tout le monde!!!!  |
22seb22 | merci bouss. ca m'apprendra a ne pas chercher avant de poser des questions! :? |
bouss | hi hi j'ai rien dit si j'avais lu j'aurai répondu mais là j'avais que ça à fournir  |
fd14 | Tiens un trégorois...
J'ai acheté ce bouquin et un des intérêts et qu'il y a quelques de photos de réalisations en fibre (panneaux de porte, kick-panel...) ainsi que des astuces de réalisations, mais je ne l'ai pas beaucoup parcouru.
Maintenant pour quelqu'un qui débute vraiment et qui n'est pas trés bricoleur, pourquoi pas, surtout que c'est le seul du genre.
Fais le toi offrir pour les étrennes.
fd14 <¤> |
belloubustou | en parlant de ça personne n'aurait un site qui explique comment faire pour travailer la fibre, choucroute, ect |
22seb22 | attention ne m'insulte pas en disant trégorois fd14 !! je suis du goëlo moi!! de paimpol et j'ai atteri a lannion a l'insu de mon plein gré!! lol |
texou | je trouve cet ouvrage bien fait... surtout pour un novice.. je pense que cela apporte pas mal et permet d'eviter certaines erreurs! |
22seb22 | j'ai deja acheté "construire ses enceinte acoustiques" mais il ne s'applique qu'a la hifi de salon mais il donne de bon truc tout de même |
|
|