blue note, letitloveurdu44, tof1986 et 23 utilisateurs inconnus moogly | une petite question car g une longueur de fil d'environ 45-50cm entre le condo et l'ampli et je me demande si je ne perd pas tous les avantages du condo a cause de cette longueur trop important
combien faut il maxi(25-30cm)???
merci :!: |
tazman | Je crois que c'est maxi 30 cm, au-dela je pense que le condo ne fait plus effet  |
moogly | chiot!!je le savais mais je pouvais pas faire autrement!!
maintenant que je vais refaire mon coffre faudra se debrouiller meme si je sens qu'il y a pas moyen...  |
moogly | comment je fais???? :?:  |
tazman | Désespères pas, j'étais dans le même cas de figure que toi, 50 cm de cable entre l'ampli et les condos. En tout modifiant, j'ai réussi à mettre mes condos juste devant l'ampli, résultat moins de 10 cm de cable Allez tu vas trouver une solution 8) |
moogly | ya bien une solution c de mettre le condo entre les amplis mais il sera caché comme les ampli d'ailleurs(entre le caisson et la banquette)!!!
on verra que les sub ds le coffre apres ca fait dommage de cacher le condo(deja kon voit pas les ampli)...  |
moogly | t'as senti une difference avec 10cm au lieu de50cm???? |
moogly | j'aurai du mettre mes sub vers l'avant et les ampli vers le coffre juste a coté du condo...mais je viens de finir mon caisson...C H I O T E!!!
de toute facon on m'a pas conseillé les sub vers l'avant c bien ca??
nb:le coffre d'1 106 c minuscule!!!  |
tazman | A l'oreille non je pense que c'est impossible et en mesure je n'est pas eu le temp de faire le teste, désolé  |
moogly | screugneugneu!!! 8O je vais etre obligé de cacher mon zoulie condo car c bete de perdre toute son efficacité quand meme!!!  |
tazman | ton caisson prend tout le coffre c'est ça :?: et tes sub sont orienté vers le toit |
moogly | pour l'instant ils sont com t'as vu sur tuning-auto.com(si t'as vu la photo du coffre)
mais je viens de finir mon nouveau caisson en BR il reste 6-7cm derriere pour mettre les ampli et juste la place pour le condo en long devant le caisson(sub tjrs orienté vers coffre)
mini le coffre!!!et il fait que 100litre encore 8O |
tazman | Si j'ai bien compris tes subs vont être quasiment collé au coffre. Moi je pense que tu devrais mettre ton caisson droit (si tu peux) pour que les subs soient orientés vers le haut, tu auras de meilleur résutat. En plus comme ça tu pourrais mettre ton ampli et ton condo devant |
tazman | Sinon tu fais comme moi, tu vires la banquette Là au moins tu auras de la place 8) |
moogly | c trop tard !!
je l'ai fini hier mon caisson
et en plus il est pas assez profond pour les mettre sur le dessus
a peine 40 et qq cm de profondeur!!! 8O 8O |
moogly | vas falloir faire com ca et je mettrai le condo entre les ampli caché tant pis...
je les mettrai derriere une vitre que l'on verra en tombant la banquette!!  |
tazman | a mon avis c'est la meilleur solution, tu fais un bel habillage entre ton caisson et banquette pour que se soit tout jolie ton beau quand tu la baisse  |
moogly | c ce que je vais faire pendant les vac de noel(cool d'etre etudiant )
je vais pas refaire un autre caisson de toute facon..
@+ et a bientot sur un meeting quand je descend sur Salon(j'y vais le week end du 1er decembre ya en pas un??) |
tazman | Pas au dernière nouvelle, je te tiens au courant dès que j'ai des dates |
moogly | superbe le coffre
ca tué Magny Cours surtout le samedi soir...(!)
tu etais pas a Lunel par hasard en avril?? |
tazman | Merci, si j'étais à lunel j'ai terminé 3è au spl (cat. 1 et 2 subs) |
moogly | bien!!
mais g pas pu passer au 2eme passage(tu te rappelle??)
g fais ds les 140dB passé...
j'avais eu aussi l'idee des flamming et je vois que je suis pas le seul... 8O faudra que je vois ca...  |
tazman | je me suis fais les même sur la voiture mais beaucoup plus long Moi aussi j'ai qu'un seul passage a Lunel : 142db (sans condos) |
moogly | moi avec condo...et 50cm de fil entre ampli et condo !!!
allez un petit 145dB avec mon nouveau caisson BR!!!
je pourrai etre fier... 8) |
|
|