Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

blue note, letitloveurdu44, tof1986 et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Help!!! Besoin de vos lumières!!!

n°40041
SEB38
Posté le 21-11-2004 à 23:56:35  profilanswer

Slt a tous je suis un adepte de bon son et jusqu'a présent je pensé me débrouillé en hifi mais au fil des jour que je lis votre forum je me rend compte que je connait que dalle  . C'est pour cela que je voudrai que vous répondiez a mes questions sachant que mon install est la suivante : Pioneer 7600MP, a l'avant blaupunkt en 13 amplifié, sur la plage elliptiques JBL amplifié, et caisson Focal 27CPC dans le coffre Le tout avec ampli Hataï 4 canaux et un Straigh'in 2 canaux.  

-Sur le poste a quoi servent les sorties SW, Rear Output et F ??? J'avais branché ma RCA sur Rear output mais je pense que l'on peut faire de meilleur réglage en utilisant les SW et F non???  

-Ou puis-je trouver des infos pour comprendre les réglages en Hzt et tous autres réglages de mon poste car c'est du charabia pour moi.  

Voilà déjà pour commencé c'est pas mal et je me coucheré déjà moins bête... Merci pour votre aide, Séb  :wink:

mood
Posté le 21-11-2004 à 23:56:35  profilanswer

n°40042
bouss
Posté le 22-11-2004 à 04:50:17  profilanswer

Salut :D

Et le manuel du matériel, faut le lire hein ;)
La sortie "Front" en sensée correspondre à une amplification externe des haut parleurs avant, "Rear" si tu amplifies par un ampli exter tes HP AR, et SW est une sortie normalement dédiée à l'amplification d'un subwooofer.

Bon ensuite quand on sais ce qu'on fait, c'est pas gravissime de brancher pas comme c'est prévu ;)

Respecter Front/Rear te permet de pouvoir regler le fader, c'est à dire la répartition avant/ arrière du son.
SW n'est pas touché par ce réglage, ton autoradio doit posséder un réglage de niveau propre à cette sortie.

Actuellement, si tu n'a qu'une seule ligne de RCA qui part du poste vers les 2 amplis, et rien de branché sur l'ampli interne de l'autoradio, brancher sur Front ou sur Rear ne changera rien à priori.

n°40043
SEB38
Posté le 22-11-2004 à 07:19:37  profilanswer

Ok merci et je vais me plonger dans le manuel du poste  :wink:

n°40064
Alpinerace​r
Posté le 22-11-2004 à 19:05:32  profilanswer

oui 3 sortie pour 3 application differente

+1 pour le manuel d utilisation :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse