blue note, letitloveurdu44, tof1986 et 19 utilisateurs inconnus
debutant p​assionnÃÂ​© | bonjour a tous je fait appel a vous car j'ai besoin de votre experience pour la realisation de mon projet. voici ci dessous la forme de caisson que je desire realiser: il fera 60l pour deux subs mtx en 30cm placer sur les pans en biais.
j'aimerai savoir si cette forme un peu biscornue me permettra tt de meme d'avoir un bon rendu et sinon kel modification faudrait til lui apportai.....
je pense aussi fixer mon audison 1.400 a la verticale sur le pans de 20 cm
a votre avis ca craint les vibration???????
70cm
| sub / \ sub |43cm
| / \ |
|____/ \____|
10cm désolé pour le schema mais je ne sait pas comment inserer une foto ou un dessin
merci a tous j'attend vos reponses avec impatience
|
debutant p​assionnÃÂ​© | maieuuuuuhhhhhh la mise en page de mon caisson et completement differente! ca ne veut plus rien dire
dite moi comment inserr un dessin svp!!!! j'ai besoin de vous pour le realiser
|
F7RT | Il mettre l'image sur le net, faut etre hebergé quoi.
Ou trouver une ame charitable qui veut bien heberger ton image. |
debutant p​assionnÃÂ​© | AVIS DE RECHERCHE sur cette ame charitable svp........ |
nico24amg | Citation :
AVIS DE RECHERCHE sur cette ame charitable svp........
|
envois la moi
nico24amg@voila.fr |
nico24amg | Je rentre du taf a l'instant, le tps de reduire l'image.......
La voici... ( je l'ai reduit de 2/3)
en plus grand |
bouss | bah y'a pas de raison, ça peut marcher. Ne pas oublier les tasseaux qui vont bien
pour l'ampli ça doit aller.
cherche un peu de photos, j'ai dejà vu des caissons comme ça  |
debutant p​assionnÃÂ​© | comment ca descendre assez bas???? tu parle en fréquence???? |
nico24amg | Citation :
comment ca descendre assez bas???? tu parle en fréquence????
|
non, ds la page du lien qu'il t'a donné  |
debutant p​assionnÃÂ​© | lol ok j'avais pas bien compris. encore merci pour le lien et surtout a toi pour mon dessin!!!!!!!
j'aimeria encore kelke avis svp?? si ya des gens ki on deja entendu ce genre de caisson et des avis sur la position de l'ampli.......
|
malossi | Ben ca serait moi le fixerais pas sur le caisson l'ampli a force de vibrer les composants derouillent severment!!!
Ou alors sur les 2 tassaus de fixation de l'ampli essaye de mettre un genre de silenbloc pour limiter les vibrations!!! Grenre bonne epaisseur de silicone ou du cahoutchou  |
debutant p​assionnÃÂ​© | allez svp d'autre avis!!! je veut vraiment faire un truc valable pour ma premiére install...
quelqu'un a d'autre solution pour l'ampli??????? |
debutant p​assionnÃÂ​© | plus personne pour aidé un novice?????  |